• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christophe Willem harcelé et critiqué sur Twitter, son annonce fracassante qui affole la toile

Christophe Willem harcelé et critiqué sur Twitter, son annonce fracassante qui affole la toile
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en concert partout en France, Christophe Willem a poussé un gros coup de gueule sur sa page officielle Facebook ce lundi 18 janvier. Dans un long message déjà partagé plus de 200 fois par les internautes, le gagnant de "Nouvelle Star" a annoncé la fermeture de son compte Twitter "à compter de ce soir 00h00" après avoir été victime de nombreuses critiques. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, quelques jours seulement après les terribles attaques survenues à Saint-Denis et à Paris, Christophe Willem décidait de rendre un vibrant hommage sur scène aux 130 victimes assassinées par trois commandos de terroristes. Ainsi, le chanteur de 32 ans interprétait le légendaire titre de John Lennon, Imagine, dont les paroles symboliques font écho à la tragédie. Il n'avait pas manqué également de commenter ces évènements sur les réseaux sociaux, réclamant "de l’amour de l’amour et encore de l’amour". Et d'ajouter : "C’est d’une telle tristesse de voir le fil de Twitter envahi de familles et amis désespérés recherchant des proches".

Révélé dans la saison 4 de "Nouvelle Star" dont il est ressorti gagnant, Christophe Willem a sorti dans les bacs quatre albums dont le dernier a été commercialisé en 2014 et s'intitule "Paraît-il". Une célébrité qui a fait vivre un véritable enfer à ses parents, comme il le confiait dans l'émission "Vivement Dimanche" en octobre dernier. "A l'époque c'était difficile pour mes parents de gérer cette célébrité, car elle attire toutes sortes de choses, dont des gens très médisants (...) Mes parents ont été beaucoup critiqués. Beaucoup de gens ne voulaient plus forcément payer leurs leçons de conduite et leur répondaient : 'Votre fils est connu, il est blindé, vous n'avez pas besoin de nous".

Le coup de gueule de Christophe Willem

Alors qu'il sera au Théâtre Musical De Paris Châtelet le 29 avril prochain dans le cadre de sa tournée, Christophe Willem a fait une annonce fracassante sur sa page officielle Facebook, quelques jours après celle faite par Michel Polnareff. En effet, l'interprète de Double jeu et Après toi a annoncé qu'il allait fermer son compte Twitter "à compter de ce soir 00h00". La raison ? Le chanteur ne supporterait plus les critiques 2.0 incessantes de certains internautes. "L'avènement Twitter a fait apparaître le côté vil et malsain de certaines personnes jouissant de cette liberté de parole pour y répandre une haine permanente sous couvert d'un anonymat nouveau, celui de la lâcheté", a-t-il posté. Et d'ajouter : "La répétition de ce flot permanent de haine pollue non seulement mon fil d'actualité mais aussi mon équilibre personnel, celui que je m'efforce de préserver depuis des années (...) J’ai tant de choses à vous dire, tant de choses à partager avec vous que je ne veux pas me résigner à voir notre relation réduire en intensité à cause d’un réseau qui n’offre pas le confort nécessaire à la tranquillité que je recherche".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 5
Par Mandy76 | le Lundi 18 Janvier - 17:20
Christophe WILLEM
Christophe a eu raison de fermer son compte twitter même si j'en suis attristée car j'aimais bien lui faire un petit kikou de temps en temps et lui répondre lorsqu'il nous souhaitait une bonne nuit et heureusement qu'il y a FB en espérant que la tarée qui nous prive de Christophe sur twitter ne pollue pas son mur car nous avons une relation privilégiée avec Christophe faite de partage et respect mutuel et nous voulons qu'elle perdure. Christophe n'est pas une diva comme j'ai pu le lire, c'est un garçon charmant qui est près de son public .Vive Christophe à la voix d'or et à la personnalité si attachante. Mandy fan des débuts.
27
Par Rita | le Lundi 18 Janvier - 17:34
on s'en fout
tout est dans le titre
-25
Par Bricette30 | le Lundi 18 Janvier - 17:57
Christophe Willem
Vous avez entièrement raison. J'ai moi même, à mon niveau, cesser de lire et répondre tellement c'est malsain, ordurier et lâche. Continuez à nous faire rêver par votre talent, votre simplicité, votre gentillesse. Petite, j'habitais Deuil la Barre, puis Enghien les Bains.
25
Par captaine | le Mercredi 20 Janvier - 01:04
Laisse tomber !
Moi, à 59 ans, des connards j'en ai eu toute le long de ma vie. Maintenant je n'ai que des copains. Les cons je les ai laissé dans mon administration et entourage. Dans les lieux de fêtes, je n'ai que des amis. Nous nous rendons service en toutes circonstances. Je n'ai que des copains; l'essentiel s'est que l'on t'aime. Signé: le Président de l'ADCL.
1
Par Fab | le Jeudi 03 Mars - 14:38
Gros melon ou chevilles
Rentre dans ta carapace et reste dedans
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails