Musique

Christophe Willem harcelé par une fan sur Twitter, son témoignage inquiétant !

Christophe Willem harcelé par une fan sur Twitter, son témoignage inquiétant !
  • A-
  • A+

Christophe Willem a créé le buzz en annonçant son retrait de Twitter. En cause, les critiques incessantes...et le harcèlement d’une fan. Sur les ondes d’Europe 1, le chanteur s’est, ce lundi 25 janvier, exprimé sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a une semaine jour pour jour, Christophe Willem annonçait quitter Twitter. En effet, via son compte Facebook, le chanteur révélé dans la saison 4 de Nouvelle Star avait expliqué les raisons de son retrait du site de micro-blogging : "L’avènement Twitter a fait apparaitre le côté vil et malsain de certaines personnes jouissant de cette liberté de parole pour y répandre une haine permanente sous couvert d’un anonymat nouveau, celui de la lâcheté". De là, celui dont les parents ont vécu l’enfer à cause de sa célébrité s’est adressé à son public : "J’ai trop de respect pour vous et la relation privilégiée que nous entretenons depuis 10 ans, pour voir nos échanges se réduire à un simple bonjour et bonsoir journalier (...) le tout dicté par une déséquilibrée nous imposant le rythme auquel je dois correspondre avec vous sous peine de voir ma TL noyée de ses posts haineux et y répandre par la même occasion une ambiance très loin de celle que nous avons connue autrefois".

"Je sais qui c’est"

Dans la foulée, Christophe Willem s’était penché sur la fan harceleuse. "En fait, elle épie les comptes Facebook de mon entourage pour réussir à trouver mon adresse, à savoir où je pars en vacances... Et s’efforce de me nuire en essayant de convaincre les gens que je les manipule, que je n’en veux qu’à leur argent", avait-il lâché dans les colonnes de Nice Matin. Ce lundi 25 janvier, l’interprète de Double je s’est de nouveau exprimé sur le sujet. "Il y a une seule et même personne, et c’est vrai que c’est hallucinant, depuis cinq ans, qui a recréé 1000 comptes à peu près, et qui en fait me harcèle quotidiennement, tous les jours", a-t-il lâché sur les ondes d’Europe 1 avant de poursuivre : "Tout est pollué, parasité par cette personne qui s’attaque non seulement à moi (...) mais qui s’en prend aussi aux personnes qui me suivent. Je trouve que la limite a été franchie". Enfin, Christophe Willem -qui racontait avoir été dragué par une star française- a révélé connaître l’identité de la harceleuse : "Cette personne-là me harcelait tous les jours, tous les jours... Une personne non identifiée de manière légale mais que j’ai pu identifier d’une manière illégale. Je sais qui c’est".

Enfin, le chanteur s’est exprimé sur sa nouvelle vie sans Twitter : "Je vis très bien. Parce que je suis contre cette espèce de diktat qui tend à dire qu’on doit être forcément sur Twitter pour exister. Je pense qu’il y a eu une vie avant Twitter, il y en aura aussi une après"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian et #KanyeWest bientôt divorcés ? https://t.co/PoZALx40Rp https://t.co/kPLAPqXkr2

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails