Musique

Christophe Willem harcelé sur Twitter, une fan lui fait vivre un cauchemar !

Christophe Willem harcelé sur Twitter, une fan lui fait vivre un cauchemar !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En début de semaine, Christophe Willem faisait une annonce choc via sa page Facebook. En effet, le gagnant de "Nouvelle Star" a annoncé la fermeture de son compte Twitter après avoir été la cible de nombreuses critiques. Dans une interview exclusive accordée à nicematin.com, l'interprète de 'Double jeu' a révélé être harcelé depuis cinq ans par une fan qui l'a inondé de tweets, "jusqu'à de 300 par jour".

Actuellement en tournée dans toute la France plus d'un an après la sortie de son quatrième album baptisé "Paraît-il", Christophe Willem faisait une annonce fracassante sur sa page officielle Facebook, quelques jours après celle faite par Michel Polnareff. En effet, l'interprète de Après toi a annoncé lundi 18 janvier la fermeture de son compte twitter. La raison ? Le chanteur ne supporterait plus les critiques incessantes de certains internautes. "L'avènement Twitter a fait apparaître le côté vil et malsain de certaines personnes jouissant de cette liberté de parole pour y répandre une haine permanente sous couvert d'un anonymat nouveau, celui de la lâcheté", postait-il. Et d'ajouter : "La répétition de ce flot permanent de haine pollue non seulement mon fil d'actualité mais aussi mon équilibre personnel, celui que je m'efforce de préserver depuis des années (...) J’ai tant de choses à vous dire, tant de choses à partager avec vous que je ne veux pas me résigner à voir notre relation réduire en intensité à cause d’un réseau qui n’offre pas le confort nécessaire à la tranquillité que je recherche".

"Elle s'efforce de me nuire..."

Alors qu'il sera ce jeudi 21 janvier en concert au Cannet dans le cadre de sa tournée, Christophe Willem a accordé une interview exclusive au site nicematin.com dans laquelle il explique pourquoi il a décidé de quitter Twitter. Depuis cinq ans, le chanteur est victime d'harcèlement de la part d'une fan. "Si je ne dis pas bonjour, au revoir, de manière complètement infantile, elle m’inonde de tweets matin et soir. Jusqu’à 300 par jour ! En fait, elle épie les comptes Facebook de mon entourage pour réussir à trouver mon adresse, à savoir où je pars en vacances… Et s’efforce de me nuire en essayant de convaincre les gens que je les manipule, que je n’en veux qu’à leur argent". Si ce dernier a saisi la justice après avoir envoyé à cette "fan" trois courriers recommandés, il a eu la surprise de sa vie. "Ma plainte a été déclarée irrecevable. Le harcèlement ne serait pas assez 'fort'. On me fait comprendre que c’est la rançon de la notoriété. C’est une réponse d’une telle hypocrisie", a-t-il lâché.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Titi | le Vendredi 22 Janvier - 11:26
oh la la la la !!!!
Je ne vais plus travailler, je ne dors plus, depuis que j'ai appris que Polnaref et Willem avaient feme leur compte twitter. Oh la la la la quel malheur !!!!!!!!
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Click Below WATCH the Victoria's Secret Angels walk while I sing "Million Reasons." This is one you don't wanna mis… https://t.co/ugjk03GtWB

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @JuelzLovesKush: Lady Gaga - Million Reasons (Live From The Victoria's Secret Fashion Sho... https://t.co/uO3vJRWgQc via @YouTube

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arrive pour #HanouNightShow avec @JoseGarciaOff @cvigneaux ! Ne ratez pas le début de l emission 😉😉😉😉 un début d emission de ouf !

    Détails