• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christophe Willem se confie sur sa bisexualité (VIDEO)

Christophe Willem se confie sur sa bisexualité (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, Christophe Willem s'est confié sur sa bisexualité. Ne lui parlez pas d'étiquettes ''homo'' ou ''hétéro'', le chanteur préfère parler d'amour. Non Stop People vous en dit plus.

Christophe Willem est de retour sur le devant de la scène ! Le chanteur, discret depuis plusieurs années, effectue en ce moment un retour fracassant dans l'industrie musicale puisqu'il a présenté il y a quelques semaines son nouveau titre, Marlon Brando, qui a rapidement fait un carton sur le web et à la radio. Un bonheur n'arrivant jamais seul, le chanteur s'apprête également à publier son autographie qui sera disponible le 8 novembre prochain. D'ordinaire discret sur sa vie privée, sa famille ou ses amis, il s'y dévoilera avec sincerité et entend bien donner son avis et son point de vue sur sa propre vie, sa carrière, mais aussi sur sa sexualité. Il est vrai que Christophe Willem est encore régulièrement interrogé sur sa sexualité, sur son couple ou sur son célibat, c'est selon. Mais surtout sur ses préférences. Un constat qui agace particulièrement le chanteur qui déplore une indiscretion presque malsaine.

"Je n'ai jamais voulu être le porte-parole d'une communauté"

"J'ai toujours dit que je pouvais tomber amoureux de garçons comme de filles, mais je n'ai jamais voulu être le porte-parole d'une communauté. C'est à la fois insultant et réducteur", explique-t-il au Parisien. Le mettre dans une boîte ? Très peu pour lui. Mieux vaut parler d'amour que de s'intéresser à l'hétérosexualité ou l'homosexualité d'une personne, selon Christophe Willem. "Cette question homo/hétéro m'a toujours choqué. Qu'on me parle d'amour, et là, ça sera plus clair, plus sincère. 'Est-ce que vous aimez un homme ? Une femme ?'. On cherche toujours le côté vicieux, cul. C'est pathétique. J'ai été très longtemps avec des filles, mais il m'est arrivé d'être charmé par des garçons sans pour autant 'être avec'. Je n'ai jamais vraiment franchi le pas avec un homme, je n'ai tout simplement pas encore rencontré une personne qui m'a fait me dire 'Pourquoi pas ?'" déclarait-il au magazine Têtu, lors d'une de ses rares interviews personnelles, en 2009. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    Red hot in #ninthlife #katykatgloss by me x @covergirl for my hot date with @stellamccartney… https://t.co/4Q0eFUjyef
    Détails
  • 18 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @pepsi: Can't wait for #SBLII to see @Jtimberlake take the stage? The first #BTS look at his #PepsiHalftime show is here! https://t.co/s…
    Détails
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    PILLOW POUT COMIN THROUGH! 💄💋 https://t.co/1LgdMCP7gx
    Détails