• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Christophe Willem : Ses parents ont vécu l'enfer à cause de sa célébrité

Christophe Willem : Ses parents ont vécu l'enfer à cause de sa célébrité
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grâce à sa victoire en 2006 dans "La Nouvelle Star", Christophe Willem a pu réaliser son rêve de devenir chanteur. Aujourd’hui reconnu par la profession et le public, le chanteur a expliqué que sa célébrité n’a cependant pas eu que des effets positifs. En effet, ce week-end dans "Vivement dimanche" il a avoué que son succès a fait du mal à sa famille. Non Stop People vous en dit plus.

En 2006 le grand public découvrait un certain Christophe Willem, un jeune homme longiligne au look atypique lors de la quatrième saison de "La Nouvelle Star". Et au fil des semaines celui qui a rapidement eu le surnom de la "Tortue" a su convaincre le jury et surtout le public pour remporter la victoire finale. Depuis, la carrière de l’interprète de "Double Je" a décollé. En décembre dernier, il sortait même son quatrième album pour le plus grand plaisir de ses fans.

Et Christophe Willem n’aurait peut-être jamais pu connaitre le succès si sa sœur ne l’avait pas obligé à passer le casting du télé-crochet de M6. "Quand on a su qu'il y allait y voir une date de casting à Toulouse, on lui a dit de venir. À l'époque, j'étais enceinte donc il pensait qu'il venait juste pour me voir, moi. Et au final, on lui a imposé de se rendre au casting", a-t-elle expliqué ce week-end dans l’émission "Vivement Dimanche" qui mettait le chanteur de 32 ans à l’honneur.

Mes parents ont été beaucoup critiqués

Mais la célébrité de Christophe Willem a eu malheureusement des effets négatifs pour sa famille. En effet, ex-propriétaires d'une auto-école, les parents de l’artiste ont dû faire face aux critiques comme il a expliqué sur le plateau de Michel Drucker. "Pour dire la vérité, et ce sera la minute émotion de l'émission, à l'époque c'était difficile pour mes parents de gérer cette célébrité, car elle attire toutes sortes de choses, dont des gens très médisants (...) Mes parents ont été beaucoup critiqués. Beaucoup de gens ne voulaient plus forcément payer leurs leçons de conduite et leur répondaient : 'Votre fils est connu, il est blindé, vous n'avez pas besoin de nous".

Enfin et pour clore sur ce chapitre douloureux, son père, également présent sur les célèbres canapés rouges, a confirmé les propos de son fils. "Une dame m'a même regardé dans les yeux et m'a dit : 'Mais monsieur, vous n'avez pas honte de faire payer le permis à ma fille avec tout l'argent que votre fils gagne ?' Je lui ai répondu : 'Vous avez fait les comptes avec lui ? Il a gagné 100 000 euros pour faire un album. Pour moi, ce n'est pas être riche.'"

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails