• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ciara maman, elle annonce la naissance de sa fille sur Instagram (Photo)

Ciara maman, elle annonce la naissance de sa fille sur Instagram (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 avril dernier, Ciara donnait naissance à son premier enfant avec Russell Wilson. Depuis plusieurs mois, la star affiche son baby bump et c’est sur Instagram que la célèbre chanteuse annonce la bonne nouvelle à ses fans. Non Stop People vous dévoile le prénom de ce nouveau-né.

Ciara avait attendu son anniversaire, le 25 octobre dernier pour annoncer sa grossesse. La célèbre chanteuse est enceinte de Russell Wilson, son mari depuis juillet 2016. La star semble être plus heureuse que jamais et sur la toile, Ciara dévoile son baby bump. Ces derniers mois, l’artiste faisait les grands titres de la presse en raison de ses relations tendues avec la femme de Kanye West. Selon certaines rumeurs, entre Ciara et Kim Kardashian, c’est la guerre. L’année 2017 semble être bien agitée et l’artiste a été victime d’un accident, en mars dernier, inquiétant tous ses fans. Selon les informations de TMZ, la voiture de la chanteuse a été percutée par un autre véhicule, mais rien de grave pour Ciara. Sa famille vient de s’agrandir et Non Stop People vous annonce la bonne nouvelle.

Ciara et Russell Wilson parents d’une fille

Les stars sont nombreuses à être enceintes et l’annonce de la grossesse de Beyoncé avait agité la toile. C’est avec une photo qu’elle dévoilait pour la première fois son baby bump et Beyoncé était attaquée sur son physique. Sur le cliché, elle apparaissait comme une sainte, couronne dans les cheveux avec une lumière mystique qui l’entourait. Ciara a décidé d'annoncer la bonne nouvelle de la naissance de sa petite fille en imitant la star. Sur Instagram, elle apparaît à genou à la plage devant la mer. "Chère Sienna Princess Wilson, peu importe la taille des vagues, nous serons toujours calme dans la tempête. Nous t’aimons", explique-t-elle, signant d’un joli "papa et maman". La star dévoile ainsi le poids et le nom de son premier enfant avec Russell Wilson et la photo fait déjà le buzz.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@JulietteBinoche s'amuse de ses amours foireux https://t.co/4vgrJ0uXZ1 https://t.co/W6v4stiULl
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails