Musique

Cindy Sander : les révélations intimes de la protégée de Thierry Mugler

Cindy Sander : les révélations intimes de la protégée de Thierry Mugler
  • A-
  • A+

Cindy Sander raconte son parcours, cette semaine, dans Le Plus du Nouvel Obs. Souvent moquée lors de ses premiers passages à la télévision, la jeune femme a changé de look et se produit désormais tous les soirs à Berlin dans le spectacle The Wyld, de Thierry Mugler. Cindy Sander fait de nombreuses confidences sur sa nouvelle vie.

La carrière de Cindy Sander a mis du temps à décoller. Souvent moquée à ses débuts, lors de ses premiers passages à la télévision, la chanteuse a depuis fait bien du chemin. « Je ne regrette rien de ce que j'ai fait, que ce soit les Anges de la télé-réalité ou Nouvelle Star. Dans la vie, il faut s'accrocher, croire en sa bonne étoile », explique-t-elle dans le Plus du Nouvel Obs. Cindy Sander a eu la chance de rencontrer Manfred Thierry Mugler, qui a cru en elle et qui lui a donné sa chance : « Mais heureusement, j'ai eu la chance d'avoir une bonne étoile : Manfred Thierry Mugler. Il y a 3 ans, j'ai reçu différents mails de ses assistants. Comme à l'époque, on m'en envoyait surtout pour me faire des blagues, je n'y ai pas cru. Et puis j'ai reçu un appel de l'un de ses collaborateurs qui m'a expliqué que Manfred Thierry Mugler voulait me voir. J'ai accepté, persuadée que c'était un canular. Quand je suis rentrée dans ce petit restaurant, je l'ai immédiatement reconnu. C'était lui. Il avait été touché par mon casting. C'était bizarre à vivre. (…) Il m'a demandé de lui faire confiance, de lui tendre la main. Je ne suis pas quelqu'un qui fait confiance aux gens, je me suis trop fait avoir. Mais c'était ma dernière chance. Je n'avais rien à perdre. »

Cindy Sander : « Je ne pensais pas être un jour aussi belle »

Manfred Thierry Mugler avait déjà un plan de carrière pour Cindy Sander : « Il m'a demandé de me retirer des médias pendant trois ans. Ce que j'ai fait : du jour au lendemain je me suis retirée, personne ne savait pourquoi. On disait dans la presse que je n'arrivais plus à rien, que ma carrière était foutue. C'était marrant, je préparais juste un nouveau projet ! Il a été comme un papa, pour moi, me coachant vocalement, physiquement. J'ai perdu près de 40 kilos. (..) Le fait de devoir perdre du poids, je ne l'ai pas mal pris. Je sais que, dans ce milieu, le physique compte. On me dit que j'ai une voix magnifique aujourd'hui. De toute façon, seul le travail paie… Manfred est magique, il voit avant les autres ce qui peut être fait, quand personne n'y croit. Je ne pensais pas être un jour aussi belle, aussi rayonnante. Il a cru en moi. » Aujourd’hui, Cindy Sander se produit tous les soirs à Berlin dans le spectacle The Wyld. Mais celle qui est une grande fan de Céline Dion ne ferme par la porte à un retour en France : « Je suis restée simple. Je ne cherche pas la revanche, je serais ravie de me produire en France si ça devait arriver. J'ai tout gagné dans l'affaire : ce que je recherchais c'était chanter, être sur scène et c'est ça ma plus belle victoire. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesEnfoirés : @GIRACKENDJI intègre la troupe ! https://t.co/YDWoUY1ZJI https://t.co/rLgdU3C5hq

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand c'est #lundi https://t.co/YpwkilTJLa

    Détails