• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cindy Sander métamorphosée : elle dévoile comment elle a perdu plus de 40 kilos

Cindy Sander métamorphosée : elle dévoile comment elle a perdu plus de 40 kilos
(c) Capture d'écran France 5
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est en 2008 que la France découvre Cindy Sander dans l’émission "La Nouvelle Star". Si la chanteuse s’est fait humilier par les membres du jury, cette dernière n’a cependant pas dit son dernier mot. Alors qu’elle signe son grand retour musical, Cindy Sander dévoile comment elle a perdu plus de 40 kilos. Non Stop People vous en dit plus.


Chaque année de nombreux apprentis chanteurs tentent leur chance dans des émissions de télé-crochet. Et parmi ceux qui ont marqué l’histoire des émissions de chant, il y a deux écoles. Ceux qui ont brillé par leur talent, et ceux qui se sont fait grandement humilier par le jury du programme en question. C’est malheureusement dans cette seconde catégorie que se retrouve Cindy Sander. En effet, en 2008 la chanteuse originaire de Moselle tente sa chance au casting de la sixième saison de "La Nouvelle Star". Et si Cindy Sander pensait aller loin dans le télé-crochet cette dernière a récemment avoué sur le plateau de "C à Vous" avoir été victime d’une énorme manipulation. "Ce n’était pas prévu que je chante ce titre. On m’a un peu coaché, mais mal coaché, en me disant : Voilà nous on cherche une fille comme toi, exactement comme toi.

"c’est vrai que c’est un ensemble"

Et on veut que tu fasses beaucoup de mimiques, beaucoup de gestes, et beaucoup de voix surtout. Vas-y et tu verras tu seras celle qui ira le plus loin dans l’aventure." Humiliée par les membres du jury de l’époque, Cindy Sander n’a pourtant pas dit son dernier mot. En effet, la chanteuse est de retour totalement métamorphosée avec un tout nouveau single baptisé "Près de Moi". Interviewée par nos confrères de Télé Loisirs, Cindy Sander a dévoile comment elle a perdu plus de 40 kilos. "J’ai eu un coach de sport, j’ai eu nutrition. Après, c’est vrai que c’est un ensemble. C’est-à-dire que ce n’est pas spécifique à un régime, c’est vraiment une meilleure alimentation, un meilleur mode de vie. On se reprend en mains, on fait plus de choses, on fait attention à soi."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails