• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cindy Sander sauvée par Thierry Mugler

Cindy Sander sauvée par Thierry Mugler
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Cindy Sander invitée par Sophie Davant sur le plateau de "Toute une histoire" raconte la sienne. Celle de sa bonne étoile, qui n'est autre que Thierry Mugler. Le créateur l'a pris sous son aile et lui a offert la chance de sa vie. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Cindy Sander fait son grand retour sur scène ou plutôt le papillon de lumière qu’elle était prend enfin son envol. Cela, elle le doit à une personne, Thierry Mugler. Invitée de Sophie Davant sur le plateau de « Toute une histoire », elle raconte : « J’ai fait une belle rencontre : j’ai été contactée par Manfred Thierry Mugler, a-t-elle révélé dans Toute une histoire. Il m’a proposé de me transformer. J’ai perdu beaucoup de poids, je suis devenue rouquine, j’ai fait énormément d’heures de sport… Je me trouve beaucoup plus belle aujourd’hui, je me sens mieux dans ma peau grâce à lui. Pour moi, c’est une belle revanche sur la vie. » Pour ce faire, le créateur a mis à sa disposition plusieurs coaches spécialisés.

« Je me suis retrouvée en face-à-face avec lui, et là, c’était impressionnant », Se rappelle-t-elle. Il m’a dit : « Moi, je vois en vous ce que personne n’a vu et ce que vous-même, vous ne voyez pas. Vous êtes un diamant brut. Si vous le voulez, on va marcher main dans la main, je vais vous transformer, et je vais réaliser vos rêves  » Cindy en est bien consciente : « ça paraît surréaliste ». Le créateur avait bien une idée derrière la tête et n’a pas procédé à la fulgurante transformation de la chanteuse uniquement pour son bien. Il fait tout ceci dans le but de la faire apparaître dans son nouveau spectacle intitulé « The Wylde » dans le rôle principal à Berlin : « Manfred Thierry Mugler m’a transformée pour une bonne raison, puisque je vais être à l’affiche de son nouveau spectacle », continue-t-elle avec des étoiles dans les yeux.

Thierry Mugler ce héros

Après avoir pataugé dans la chanson sans avoir jamais percé et s’étant même attiré les moqueries à plusieurs reprises, la chanteuse avait tenté une transformation avec une nouvelle coupe de cheveux et sa participation à la première saison des « Anges de la téléréalité ». Ce fut encore un échec. Mais cette fois c’est la bonne, Thierry Mugler « c’est mon étoile, c’est mon pygmalion, c’est mon petit ange, a-t-elle expliqué. Il est comme un père pour moi. Je crois qu’une vie ne suffit pas pour le remercier. Il a été mon sauveur. », dit-elle.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails