• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cindy Sander : Thierry Mugler son héros, est fier d'elle !

Cindy Sander : Thierry Mugler son héros, est fier d'elle !
DR Facebook Cindy Sander
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cindy Sander est de retour dans la musique ! La jeune femme, très moquée pour sa prestation dans la Nouvelle Star, est l’une des stars de la comédie musicale de Thierry Mugle, à Berlin. Contactée par le créateur, elle raconte à France Bleu comment sa passion est devenue une réalité.

Cindy Sander a finalement réussi à vivre sa passion. La jeune femme, découverte en 2008 pour son passage dans la Nouvelle Star sur M6, avait été la risée d’Internet pendant quelques années. Elle avait pourtant tout fait pour percer dans le milieu de la musique, en changeant de style, de look et en participant aux Anges de la Télé-Réalité. Pourtant, ce n’est qu’en 2011 que son destin va basculer. Après son passage dans Les Anges sur NRJ12, Cindy Sanders est contactée par un certain Thierry Mugler. Ce dernier lui envoie un mail pour lui proposer une rencontre. C’est avec son mari que Cindy Sander rencontre le créateur. Elle explique au micro de France Bleu « Quelqu’un de si grand qui demande à vous rencontrer, on croit que c’est une blague mais ça ne l’était pas ». « Il a dit qu’il avait plein de choses à me proposer sauf que j’étais un diamant brut qu’il fallait tailler petit à petit ».

Cindy Sander change radicalement physiquement. Thierry Mugler l’entoure d’une équipe de coachs pour la métamorphoser. France Bleu explique « Cours de chant, régime alimentaire et séance intensive de sport (jusqu’à six heures par jour): en trois ans, Cindy Sander change de look, perd de nombreux kilos, se teint en rousse et perfectionne son chant. Elle est prête pour être l’une des deux chanteuses solistes de The Wyld. »

« Thierry Mygler me dit qu’il est fier »

C’est désormais à Berlin que se trouve Cindy Sanders, sur la scène du Friedrichstadt-Palast. « J’assure le show pendant deux heures, avec des chansons très très hautes. Thierry Mugler me dit chaque soir, je suis fier de vous, je suis fier d’avoir cru en vous » confie la jeune femme. Elle reste toutefois lucide par rapport à son passé. « J’étais naïve à l’époque. Je me suis laissé manipuler comme une marionnette, je me suis laissé guider par des gens qui n’en valaient pas le coup et aujourd’hui, j’ai compris comment ça se passe ».

Son fils est fier d’elle, et Cindy Sander peut enfin être heureuse d’être une chanteuse confirmée. « Quand je vois tous les soirs près de 2000 personnes devant moi, je me dis j’y suis arrivée. Je ne voulais pas la gloire, je ne voulais pas être connue, je voulais juste chanter, être sur scène tous les soirs. C’est un pari réussi grâce à Thierry Mugler. Il est mon étoile, il est mon sauveur. Ce qui m’a fait le plus plaisir c’est le soir de la première, quand je suis descendue de scène, mon petit garçon de 8 ans m’a pris dans ses bras et m’a dit "Maman, on a réussi, c’est notre victoire" » conclu-t-elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails