• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Clara Morgane sexy à Las Vegas (Photos)

Clara Morgane sexy à Las Vegas (Photos)
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancienne actrice de film X a fait profiter ses fans de quelques photos très hot prises lors de ses vacances à Las Vegas. Soleil, bikini et piscine, les ingrédients pour le parfait selfie étaient là. Chaleur.

Alors qu’elle vient de faire la promotion de son nouveau calendrier, Clara Morgane tient à profiter au maximum de ses quelques jours de repos. En vacances dans l’ouest ensoleillé des Etats-Unis, à Las Vegas plus exactement, la chanteuse et animatrice reconvertie a bronzé près de la piscine de son hôtel et n’a pas manqué de le faire comprendre à ses abonnés Instagram.

Clara Morgane et son sourire mutin ont publié sur le réseau de partage d’images 5 clichés très sexy. Sur l’un on la voit en bikini, sur l’autre, presque topless. Bon soit, il fait chaud dans la ville du péché, mais quand même…

Il semblerait bien que les people craquent tous pour cette tendance du selfie sexy. Hier, Non Stop People vous parlait de l’ancienne Miss France Malike Ménard, avant, de Shy’m…etc.

Une subtile promo pour son calendrier 2015

Pour autant, ici, c’est peut-être dans le cadre de son travail que Clara Morgane joue avec l’objectif de son smartphone, et non par pur narcissisme (ce qui serait acceptable aussi ceci-dit). Non pas qu’elle se soit remise au porno, Clara Morgan perdure dans le domaine de la "séduction" (en moins trash) avec ses calendriers à son nom. Le prochain sera mis en vente à la rentrée, le 18 septembre prochain, plus précisément. Mais il faut avouer que l’hiver, là tout de suite, on s’en fiche un peu, vu la façon dont elle illustre l’été. Le 3 juillet dernier, la belle postait sur Facebook deux couvertures potentielles pour le calendrier. Aux internautes de voter afin de choisir quel cliché leur plaisait le plus. Au choix : Le glamour "Perle rare", ou le mystérieux "Show Girl". Pour la petite info, chaque année, le calendrier de Clara Morgane s’écoule à 100 000 exemplaires en moyenne. Un business bien rentable donc. On comprend mieux l’engouement de la jeune femme pour ses publications torrides sur le net.

Quoi qu’il en soit, si vraiment, vous avez du mal à attendre le mois de Septembre, restez bien connecté à son compte Instagram. Ce dernier est tout plein de clichés du genre. 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails