• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Clash Booba-Kaaris : le Duc de Boulogne fait monter la pression sur Instagram

Clash Booba-Kaaris : le Duc de Boulogne fait monter la pression sur Instagram
  • A-
  • A+

Le clash continue entre Booba et son ancien protégé Kaaris. Après les menaces très imagées du rappeur de Sevran, le Duc de Boulogne a une fois de plus pris tout le monde au dépourvu en lui répondant avec un humour très douteux sur Instagram.

Doit-on rire ou s’inquiéter ? Alors que le clash Booba/Rohff avait provoqué une violente bagarre et envoyé un jeune homme à l’hôpital, il semble que le Duc de Boulogne n’en ait pas terminé avec les clashs pour autant. C’est à présent avec Kaaris que Booba est en guerre. Tout a commencé en mars dernier lors d’un freestyle de son petit protégé à l’antenne de Skyrock. Se sentant visé par les paroles de Kaaris, le fondateur de 92I avait ouvert les hostilités. Depuis, les choses ont copieusement dégénéré. Cette semaine, le rappeur de Sevran a donc posté une vidéo sur son compte Facebook dans laquelle il invite son ennemi à venir le trouver.

Très énervé, celui qui a sorti son album Or noir l’année dernière, déclare : « Ça fait des semaines et des semaines que ça envoie des pics, ça parle mal, ça fait des vidéos-montages, des trucs de gamins derrière ton ordinateur. Donc maintenant il va falloir assumer. Maintenant viens me chercher, moi je t'attends. On ne se bat pas sur Internet, tout se passe dans la street. Viens en face de moi, j'vais te briser les os et j'vais boire ton sang ! N'envoie personne à ta place, viens toi-même ».

La réponse de Booba

Apparemment, Booba ne se sent pas très menacé par Kaaris. Une fois de plus, c’est sur Instagram que le Duc de Boulogne a répondu. C’est avec un humour à prendre au millième degré qu’il a remis son détracteur à sa place. Utilisant l’image d’un éboueur ressemblant étrangement à Kaaris, le papa de Luna répond : « J’ai été provoqué en duel virtuel donc hop direction le Monop pour pécho mon Danao et reprendre des forces. La fin de l’histoire on la connaît. Armand tu te calmes maintenant. Mais comment tu parles à ton père ? » Voilà une réponse inattendue et qui devrait bien provoquer une nouvelle fois la rage de Kaaris…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @GangsterdamFilm: #WelcomeToAmsterdam #29Mars #Gangsterdam @kevadamsss @romaintheolevy @AzemManon @ManuPayetOff https://t.co/3pGINt8vh7
    Détails
  • 21 fév Paris Hilton @ParisHilton
    She’s a dreamer, a soul searcher & a wanderer. She drifts along, deep in thought, her mind craving exploration...… https://t.co/80lX6RqCLO
    Détails
  • 21 fév KATY PERRY @katyperry
    This was classic @miamoretti https://t.co/XXCuexYcV8
    Détails