Musique

Clash Booba : Rohff était présent chez Unkut confirme son avocat

Clash Booba : Rohff était présent chez Unkut confirme son avocat
Non Stop People
  • A-
  • A+

Cette fois-ci les choses devraient se compliquer pour Rohff. D’après Le Parisien, la présence de Rohff au sein de la boutique Unkut où une violente bagarre a eu lieu ce lundi, a été confirmée. Des propos confirmés par son avocat sur BFM

Cette fois-ci il n'est plus question de clashes insipides sur les réseaux sociaux. Le monde du rap vient de basculer à la lueur des dernières informations relayées par Le Parisien. Selon le média, le rappeur Rohff était bien présent dans la boutique "Unkut" ce lundi où un des employés a été molesté. "Unkut" est la marque vestimentaire du rappeur Booba qui connaît un franc-succès depuis maintenant 10 ans. Eternel rival du Duc de Boulogne, Rohff aurait donc été reconnu par l'un des témoins de la scène, et se serait bien rendu sur place selon un de ses proches contacté par Le Parisien. Depuis ce matin, le rappeur est en garde à vue. Un statut que le rappeur - qui a récemment soutenu Dieudonné - a semble-t-il lui-même demandé. D'après les informations du Parisien, Rohff était accompagné de trois amis au moment où une bagarre a éclaté avec deux vendeurs du magasin. L'un des employés les plus gravement touchés est âgé de 19 ans. Après quelques heures délicates, ses jours ne seraient plus en danger. Après de multiples clashes sur les réseaux sociaux ou encore sur scène, Rohff aurait décidé d'aller régler ses comptes avec Booba sur Paris. B2O avait il est vrai lancé l'invitation sur son compte Instagram. « Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net? Trouves moi a paname sale pédale j'suis pas l'pao tu vas voir ». Sans aucune surprise, Booba n'était pas sur place et des insultes auraient fusé entre les employés et les proches de Rohff. Une bagarre dramatique a alors éclaté.

Booba est à Miami

Sur son compte Instagram, le duc de Boulogne a publié un message à destination du jeune blessé : « Bon rétablissement à toi et toutes mes excuses... #kopp92 ». Un post accompagné d’une photo du port de Miami, une ville où Booba est installé depuis plusieurs années.

L’annonce de la présence de Rohff au sein de la boutique « Unkut » à Paris devrait causer beaucoup de tort au rappeur. Après avoir affirmé ne pas donner plus d’importance que cela à son clash avec Booba, Rohff s’était moqué de son rival sur scène avant donc de craquer ce lundi. L’avocat du rappeur a lui confirmé ces informations sur BFM TV: " C'est vrai qu'il y a un climat d'animosité entre ces deux rappeurs. Mon client est en garde à vue et s'expliquera devant les policiers sur les raisons de sa présence. Le terme 'expédition" me parait un peu excessif, car mon client était dans un magasin à côté donc il n’est pas allé exprès sur place."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails