• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Clash Dieudonné – Booba : voici le responsable de la polémique

Clash Dieudonné – Booba : voici le responsable de la polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il est temps de mettre un point final au faux clash entre Dieudonné et Booba. Non le polémiste n’est pas en conflit avec le Duc de Boulogne suite aux paroles du titre OKLM. En revanche l’équipe qui gère sa présence sur les réseaux sociaux, n’aurait pas apprécié.

C’est le clash ou plutôt le faux clash de cette semaine. En pleine promotion, le rappeur Booba a fait son grand retour en France pour présenter son dernier single OKLM. Présent à Cannes le Duc de Boulogne a jonglé entre le VIP Room et le plateau du Grand Journal de Canal + en quelques heures. Il a toutefois trouvé le temps de présenter sa fille Luna sur son compte Instagram.

Cette présence médiatique a permis au public de découvrir les paroles de son dernier titre OKLM et notamment cette phrase qui a fini par faire polémique. « J’fais ni dans la quenelle ni dans la fantaisie ». Un texte qui forcément interpelle alors que la Quenelle de Dieudonné fait polémique depuis plusieurs mois.

Les soutiens de l’humoriste controversé se sont d’ailleurs immédiatement mobilisés pour critiquer et dénoncer la petite phrase de Booba. Un clash un peu rapide puisque le rappeur et le polémiste se soutiennent depuis plusieurs années, même si le Duc de Boulogne était plutôt discret au moment fort des dernières polémiques Dieudonné.

Une erreur de la Team Dieudonné qui retombe sur la presse

Finalement l’affaire s’est emballée lorsque le compte officiel Facebook du comédien a publié un post à l’encontre de Booba et de Canal + que vous pouvez revoir ici. « Booba baisse son froc sur Anal+ », pouvait-on lire  pendant quelques minutes avant sa disparition. Mais le mal était fait : « Dieudonné lâché par Booba ». « Booba clashé par Dieudonné ! ». Ce mini post a pris une grande proportion au point de faire réagir le pensionnaire du théâtre de la Main d’Or sur son compte Twitter officiel lui aussi.

« Les médias tentent de créer une polémique entre moi et Booba. Je tiens à préciser que je considère ce jeune homme comme mon p´tit frère ».

Une dénonciation des médias un peu facile voire hypocrite sachant que nous savons aujourd’hui les raisons de cette publication sur Facebook. Le site « allainjules » très proche de Dieudonné dénonce également les médias sur cette affaire tout en racontant le déroulement des faits en reconnaissant une erreur de l’équipe du polémiste ! Ainsi, nous apprenons que ce post a été partagé par plusieurs comptes pro- Dieudonné : "Quenellier de L'Elysée", "Les Dieudonnistes du Maghreb United"..." pour être finalement repris "par erreur par l'administrateur de la page officielle de Dieudonné" sur le compte d'où vient la capture. Une erreur interne donc qui retombe sur les médias... Un procédé qui forcément fait perdre du crédit à Dieudonné qui doit lui désormais chercher à calmer ses troupes.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par clemencedsa | le Vendredi 23 Mai - 19:23
LOL!
Encore un clas pour rien. Ils ne savent pas régler les choses entre eux, sans pour autant en informer TOUTE LA FRANCE ! C'est vraiment nul.
0
Par Iroquois | le Mardi 27 Mai - 18:59
Tu as lu l'article ? Non
Tu as lu l'article ? Non parce que dedans c'est dit que y'a pas de clash et que c'était une erreur... Je ne comprend pas ton commentaire dans ce cas.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails