• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Clash Rita Ora/Calvin Harris : le DJ s’énerve sur Twitter

Clash Rita Ora/Calvin Harris : le DJ s’énerve sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le clash entre Rita Ora et Calvin Harris continue. Alors que la chanteuse a confirmé que son ex a bloqué sa performance aux Teen Choice Awards, ce dernier a maintenant choisi de se défendre sur Twitter. A ses détracteurs, il répond ainsi : « Vous ne connaissez qu’une version de l’histoire ».

On ne sait pas vraiment lequel des deux est à blâmer dans cette rupture, mais une chose est sûre, les choses sont en train de devenir plutôt intenses entre Rita Ora et Calvin Harris. Alors que le DJ de 30 ans avait annoncé une séparation dans la douceur et la compréhension en juin dernier, il semble maintenant que les deux artistes soient à deux doigts de se sauter à la gorge.

Les choses ont commencé à s’envenimer ce week-end, quand Rita Ora a dû annuler précipitamment sa venue aux Teen Choice Awards. Très vite les tabloïds américains ont pointé du doigt Calvin Harris : détenteur des droits des derniers tubes de la chanteuse britannique, celui-ci aurait tout bonnement bloqué sa prestation. Une histoire que la belle blonde a finalement confirmé au micro de Ryan Seacrest quelques jours plus tard : « Pour ceux qui ne comprendraient pas comment cela fonctionne, c’est lui qui a produit et écrit la chanson. Donc il doit tout approuver. Et bien évidemment, il détient tous les droits de cette chanson (I Will Never Let You Down, ndlr) et n’approuvait pas les Teen Choice Awards. (…) Ce n’était pas une surprise ».

Calvin Harris monte au créneau

Le petit clash entre les deux anciens amants aurait pu s’arrêter là, mais visiblement, Calvin Harris n’a pas supporté de se faire tacler par son ex, et par sa horde de fans sur les réseaux sociaux. Hier (13 août), celui qui a déjà collaboré avec Rihanna s’est énervé sur Twitter : « Vous ne connaîtrez qu’une version de l’histoire concernant les Teen Choice Awards parce que j’ai choisi de ne pas dévoiler à la presse tous les aspects de ma vie personnelle ». Et de conclure : « Tout ce que vous devez savoir, c’est que j’avais une sacrée bonne raison ».

Un gros problème pour Rita Ora ?

Malheureusement pour Rita Ora, cette rupture après un an de relation pourrait bien mettre des bâtons dans les roues de sa toute jeune carrière. En effet, Calvin Harris a quasiment produit tous les titres du deuxième album de la Britannique, et il se pourrait bien que la date de sortie du disque soit repoussée si le DJ s’obstine. Prévu pour cet automne, le disque sera-t-il prêt à temps ?

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails