• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Claude Barzotti : Son dur combat contre l’alcoolisme "Je suis sobre depuis 2 mois"

Claude Barzotti : Son dur combat contre l’alcoolisme "Je suis sobre depuis 2 mois"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant de nombreuses années le chanteur Claude Barzotti a dû faire face à une terrible maladie : l’alcoolisme. Après plusieurs allers-retours en cure de désintoxication, le chanteur semblerait enfin sur la bonne voie. Mieux encore, Claude Barzotti n’aurait pas touché à une goutte d’alcool depuis deux mois environ. Non Stop People vous en dit plus.

Nombreuses sont les personnalités publiques qui ont tendance à avoir un petit penchant pour la boisson. C’est le cas du chanteur Claude Barzotti. En effet, ce dernier n’a jamais caché son petit péché mignon.

Mais au-delà d’un simple petit plaisir, l’alcool était devenu un véritable problème pour le chanteur auteur du tube Le Rital.

Claude Barzotti conscient de sa maladie avait même récemment avoué avoir déjà fait des dizaines et des dizaines de comas éthyliques au cours de sa vie.

"Je ne bois plus depuis 2 mois et 9 jours"

Mais à plus de soixante ans et avec la naissance de sa petite fille il y a peu de temps, Claude Barzotti a enfin les armes pour combattre son alcoolisme.

Celui qui revient avec un nouvel album intitulé Le temps qui Passe, a accordé un entretien à nos confrères suisses du journal Le Matin.

« Je ne bois plus depuis 2 mois et 9 jours. Je n'ai pas envie de mentir donc je dirai : j'espère que je ne boirai plus. Je n'en ai plus envie car j'ai raté trop de choses à cause de ça. Le plus dur, c'est quand on est en manque, et là je ne suis plus en manque. L'arrivée de ma petite-fille est une raison de plus de tenir. Je ne veux pas qu'elle ait un papy alcoolique. Je veux pouvoir la garder, être un papy gâteau. »

Un papy gâteau qui a encore donc une grande route à parcourir afin d’être véritablement sorti de cet enfer qu’est l’alcoolisme.

Claude Barzotti est cependant bien parti pour dire au revoir définitivement à ses vieux démons. Dans son nouvel album baptisé Le temps qui passe, il n’a pas hésité à aborder sa maladie dans un titre intitulé Je Bois.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails