• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Claude François : La chanteuse Stone affirme avoir refusé ses avances

Claude François : La chanteuse Stone affirme avoir refusé ses avances
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son autobiographie, Stone a décidé de lever le voile sur ses années sombres mais aussi de révéler quelques anecdotes croustillantes. La chanteuse a notamment dévoilé qu’elle avait été courtisée par Claude François. Non Stop People vous donne plus de détails.

Stone du duo Stone et Charden aurait pu être en couple avec… Claude François. Dans son autobiographie intitulée "Complètement Stone" (Robert Laffont) et sortie le 6 avril dernier, elle revient sur son succès fulgurant dans les années 70 mais aussi son addiction à la drogue et quelques anecdotes sur sa vie sentimentale et sexuelle. Dans les pages du livre, on apprenait notamment que l’artiste avait consulté une voyante en 1996 qui lui avait prédit une mort brutale à l’âge de 70 ans. "On m’avait prédit que je disparaîtrais l’année de mes 70 ans, et j’y crois ! Bien sûr, j’espère que non, mais il est fort possible que je ne passe pas l’année (…) Je suis tout à fait relax quant à cette éventualité, ça ne m’angoisse pas", avait-elle confié sur le sujet au magazine Ici Paris.

Stone a été draguée par Cloclo

La chanteuse, de son vrai nom Annie Gautrat, se livre sans confession sur sa vie privée. Elle affirme avoir été draguée par Claude François, alors que celui-ci était au sommet de sa carrière. Cloclo aurait invité Stone à interpréter plusieurs chansons en duo avec lui dans l’émission de télévision "Les Carpentier", qui fait office de véritable référence en matière de divertissement à l’époque. En réalité, l’interprète de "Alexandrie, Alexandra" n’aurait eu qu’une idée en tête : se mettre en couple avec la jolie blonde. Mauvais timing pour Claude François, Stone vient tout juste de se séparer d’Eric Charden et est déjà retombée dans les bras Mario d’Alba qu’elle épousera quelque temps plus tard. Elle a donc décliné la proposition de Cloclo et ne semble pas le regretter aujourd’hui  puisqu’elle a eu deux enfants avec son mari.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu accuse la justice d'avoir tué son fils Guillaume https://t.co/bAgKDv9gtk https://t.co/0KnItvuJ4w
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton On Her DJ career, New York’s 2017 Synergy Global Forum, Branding, And Her Upcoming Projects https://t.co/7Zqavr0Mwv
    Détails
  • 21 sep KATY PERRY @katyperry
    ✨Firework Finale by zaldynyc ✨📸by @ronyalwin #witnessthetour @ Montreal Bell Centre https://t.co/CyyfdNkR73
    Détails