• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Clint Eastwood : ce jour où son fils a frappé le rival de Booba

Clint Eastwood : ce jour où son fils a frappé le rival de Booba
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Kaaris s'est battu avec Booba il y a près d'un an, le rappeur a aussi affronter un certain… Scott Eastwood, le fils de Clint Eastwood ! Non Stop People vous en dit plus.

Le 1er août dernier, l'aéroport d'Orly était le théâtre d'une violente rixe qui opposait alors Booba à Kaaris. C'est le plus fruit du hasard si les deux rappeurs ennemis s'étaient croisés dans l'un des halls de l'aéroport. Après de nombreux clashs par réseaux sociaux et médias interposés, les deux artistes en étaient finalement venus aux mains au cours d'une bagarre particulièrement violente, face aux regards médusés des témoins. Depuis, et après un passage par la case justice, les choses ne se sont pas franchement apaisées. Si bien que Booba et Kaaris devraient prochainement s'affronter lors d'un combat, organisé dans les règles cette fois-ci. Et si le Duc de Boulogne déclare fréquemment la guerre à bien d'autres artistes, Kaaris, lui, s'est déjà frotté à un certain Scott Eastwood !

"Il m'a mis une patate"

En 2017, le rappeur de Sevran était à l'affiche de la superproduction baptisée "Overdrive". Un film qui a été tourné à Marseille et dans lequel le fils de Clint Eastwood tient le rôle principal. Très fier, Kaaris avait d'ailleurs partagé plusieurs photos prises sur le tournage sur son compte Instagram. Ce qui ne l'empêche pas de garder un mauvais souvenir d'une scène en particulier. Alors qu'ils devaient jouer une scène de bagarre, Scott Eastwood s'est un peu trop lâché : "Il m'a mis une patate pour de vrai ! On devait tourner la scène, et il s'y croyait un peu, donc il m'a mis une vraie patate" expliquait-il dans une interview accordée à la chaîne Youtube Brizzeh. Et face au caractère inattendu de la situation, Kaaris a – cette fois – gardé tout son sang-froid : "Moi j'ai réfléchi, j'ai pensé à Bruce Lee, à Mike Tyson. Après je me suis dit 'bon quand même, tranquille.'" Heureusement, la scène ne s'est pas transformée en bagarre générale, comme ce fut le cas à l'aéroport d'Orly.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Agnès Jaoui témoigne des abus subis durant son enfance dans un discours poignant https://t.co/MLwcWEOiPW https://t.co/OPD55feBEk
    Détails
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Dominici mort : son entourage témoigne sur son attitude avant le drame https://t.co/QbADBvXZY8 https://t.co/mYC8GGAy6x
    Détails
  • 26 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jalil Lespert : ce moment intime avec Laeticia Hallyday dévoilé https://t.co/vuKO6GuKhY https://t.co/Y1baFxKEtN
    Détails