Musique

Coachella 2018 : Beyonce, Eminem ou encore MHD au programme

Festival de musique le plus attendu des États-Unis, Coachella est devenu un passage incontournable pour les artistes. Ce mercredi 3 janvier, la programmation a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Parmi les têtes d’affiche, Beyonce, Eminem ou encore The Weeknd devraient assurer le show. Mais les Frenchies ne sont pas en reste. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année encore, le festival de musique Coachella s’annonce démentiel. Prisé par de nombreuses stars, ce rendez-vous musical est devenu incontournable. Alors que les plus grands artistes rêvent d’y jouer, la programmation de cette année 2018 vient tout juste de tomber. Et c’est du lourd ! Du très lourd même ! Pour assurer le show sur les deux week-ends prévus (du 13 au 15 et 20 au 22 avril), les organisateurs du festival ont fait appel aux artistes les plus prisés du moment. 

Cardi B, Kygo ou encore Jean-Michel Jarrre ENFLAMMERONT LA SCÈNE

Au programme : The Weeknd, la rappeuse Cardi B ou encore Eminem viendront performer leurs derniers tubes. Et si l'acteur de "8 Mile" fera son grand retour sur scène, ce ne sera pas le seul come-back de cette année 2018 ! Beyonce est bel et bien prévue au programme. La compagne de Jay-Z avait dû annuler sa venue au festival l’année dernière à la suite de l’annonce de sa grossesse. Côté Frenchies, Jean-Michel Jarre représentera le drapeau tricolore lors du festival. Mais ce n’est pas le seul ! Le phénomène MHD devrait aussi assurer le show. Pour l’interprète de "A Kele nta", c’est un rêve qui se réalise. "Jeune roi entre dans l’histoire…", a-t-il publié sur instagram. Les billets seront mis en vente sur le site le 5 janvier prochain.

Par Emilie Roze

Outbrain