Musique

Coachella : Stromae met les Américains à ses pieds ! ( vidéo)

Coachella : Stromae met les Américains à ses pieds ! ( vidéo)
  • A-
  • A+

Stromae était ce week-end au festival de Coachella qui se déroule chaque année aux Etats-Unis. L’artiste belge a marqué le festival et continue sa conquête du pays.

Ce week-end s’est tenu le festival Coachella. Un festival qui se déroule comme chaque année dans le désert californien. Ce festival est mondialement connu et regroupe plusieurs grands artistes mais aussi de nouveaux talents. Stromae était ce dimanche 12 avril, à l’affiche de cette édition 2015. Le belge n’était pas le seul francophone puisque David Guetta, habitué des lieux, Martin Solveig ou encore Madeon étaient au rendez-vous. Mais Stromae était le seul belge.  Le chanteur de 30 ans avait fait le buzz avec son clip Carmen qui taclait Twitter. Cette fois le belge tape encore plus fort avec ce concert tenu lors de ce célèbre festival qui existe depuis 1999. Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver a balancé ses plus gros succès durant son concert qui s’est déroulé sous une tente. Tous les mêmes, Formidable, Ave Cesaria ont aussi était interprétés par le belge. Le titre Carmen a aussi été chanté et a rencontré son petit succès auprès du public présent lors du show de l'artiste.

A la conquête des Etats-Unis

Stromae a séduit lors de ce festival. Un festivalier a d’ailleurs déclaré à son sujet: «  Ce mec, c’est comme Beyoncé mais au masculin. ». Il ne cesse jamais de se rapprocher plus en plus des Etats-Unis. Sa tournée dans le pays a d’ailleurs déjà commencé et l’interprète de Alors on Danse avait même, le mois dernier, programmé de nouvelles dates. Autre fait qui l'a déjà rapproché un peu plus du public américain : sa participation à la BO du film Hunger Games : la Révolte Partie 1. Le belge peut donc rêver d’une plus grande notoriété auprès des « Yankees », en tout cas il est bien parti pour et rien ne semble pouvoir l'arrêter. L’artiste est aussi connu pour sa marque de prêt-à-porter Mosaert (anagramme de son nom de scène). Peut être qu’un jour les américains seront aussi séduits par les vêtements de la marque lancée par le belge en avril 2014.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Hapsatou Sy maman épanouie, elle affiche son amour pour Vincent Cerutti (VIDEO) https://t.co/GBbCVZ7RD2

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Pour Chantal Ladesou, Laurent Ruquier est "un peu sadique" https://t.co/ZEQNuBxeHg https://t.co/2YlDp0lxwn

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails