• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cœur de Pirate : Critiquée par une fan, elle rétorque sur Instagram

Cœur de Pirate : Critiquée par une fan, elle rétorque sur Instagram
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cœur de Pirate s'est faite violemment critiquée par une spectatrice sur Instagram concernant sa récente prestation sur scène. Un reproche auquel la chanteuse a choisi de répondre avec élégance et tact.

Ce mercredi 25 janvier, Cœur de Pirate se produisait sur scène, malgré sa maladie, pour le plus grand bonheur de ses fans. Sauf une qui, visiblement, n'avait pas apprécié le concert de l'interprète de "Comme des enfants" et qui n'a pas hésité à le lui faire savoir. En effet, cette spectatrice s'est fendue d'un message particulièrement corrosif contre Béatrice Martin, le vrai nom de Cœur de Pirate. Sur Instagram, elle a accusé la chanteuse d'avoir trop parlé durant le spectacle et pas assez chanté : "J’ai assisté à ton spec­tacle ce soir et fran­che­ment… Je suis stupé­faite par ton manque de profes­sion­na­lisme. Tu as gâché ma soirée, je n’avais aucu­ne­ment besoin d’en­tendre ces conne­ries de ta part. Tes commen­taires n’étaient pas drôles du tout. Complè­te­ment super­flus. T’as un show à faire alors fais-le comme il se doit ou bien reste chez toi et épargne-nous les détails disgra­cieux de ta vie", a-t-elle écrit.

Cœur de Pirate répond avec tact et élégance 

Un message qui n'a pas échappé à Cœur de Pirate et qui a tenu à y répondre avec tact et élégance toutefois. Ainsi, sur son compte Instagram, la chanteuse a publié le commentaire de la fan mécontente, suivi d'un long texte explicatif en guise de légende. "Pour vrai, je fais rare­ment ça, mais là c'est trop. Hier, j'ai fait un concert en début de mala­die, où j'ai dû sortir 2 fois seule­ment pour essayer de ne pas être malade sur scène. Je suis sincè­re­ment déso­lée que ton expé­rience n'ait pas été à la hauteur, vrai­ment. Mais je veux juste expliquer que les consé­quences d'annu­ler ou de repor­ter un concert sont toujours plus grandes. Il y a des gens qui ne travaille­ront pas ce soir là, il y a des musi­ciens ou des tech­ni­ciens qui ne pour­ront pas faire le spec­tacle, il y a des gens qui attendent ce soir là spéci­fique­ment et qui ne pour­ront pas reve­nir si c'est reporté, sans parler des assu­rances, du diffu­seur, d'une salle.. Bref, ça repose beau­coup sur moi et ma santé. Si je suis inca­pable de faire le show, je ne le fais pas. Si j'arrive à monter sur scène je le fais parce que je ne veux déce­voir personne. Donc je m'excuse, sincè­re­ment. Je pense aux gens qui ont appré­cié mes commen­taires qui font que je suis la personne que je suis, mais si ce n'est pas pour toi… c'est pas grave. Tu peux passer à autre chose, mais comprends les faits : je suis heureuse de monter sur scène, ça m'aide énor­mé­ment. Ce que tu me dis n'éclipse pas ce que les gens qui aiment ont pensé de moi, mais au moins comprend ce qui est en jeu avant de lais­ser ce genre de commen­taire", a-t-elle écrit.

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria : sa tendre déclaration à Nikos Aliagas sur ➡ Twitter https://t.co/dOqT7pMu8I https://t.co/6lSsigM0DL
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Magimel arrêté en possession de drogue : il a été condamné à trois mois de prison avec sursis… https://t.co/FmdD1d7nHn
    Détails
  • 19 sep Rihanna @rihanna
    390. @fentybeauty https://t.co/N4NvhrYv1j
    Détails