• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cœur de Pirate dévoile son nouveau tatouage XXL sur les fesses (photos)

Cœur de Pirate dévoile son nouveau tatouage XXL sur les fesses (photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse voue une véritable passion aux tatouages. Elle a fièrement dévoilé son tout nouveau tattoo réalisé par son mari Alex Peyrat sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très imposant surtout vu l’endroit où il est placé. Non Stop People vous en dit plus.

Cœur de Pirate s’est encore fait tatouer ! Elle avait un projet de tatouage depuis quelque temps? mais elle a visiblement voulu le garder secret. En effet, la chanteuse canadienne arbore désormais un tout nouveau tatoo réalisé par son époux, Alex Peyrat, tatoueur de métier. Elle se serait d’ailleurs séparée de ce dernier mais a conservé une très bonne relation avec le père de la petite Romy (5 ans). Cœur de Pirate avait d’ailleurs déclaré au site Au Féminin qu’elle ne refuserait jamais à sa fille de se faire tatouer à condition qu’elle soit majeure. "Je lui dirai 'Attends tes 18 ans comme tout le monde', comme la loi. (…) Puis après, si elle veut vraiment en faire, au moins elle ne sera pas mal entourée avec son père ! Moi ce qui me ferait un peu plus flipper c'est si on ne connaissait pas du tout de tatoueur et qu'elle allait se le faire faire n'importe où", avait-elle confié.

Cœur de Pirate pose sans culotte sur Instagram

Béatrice Martin de son vrai nom, qui sera jurée dans le télé-crochet "Nouvelle Star" prochainement diffusé sur M6, a donc fait une petite surprise à ses fans en dévoilant le résultat sur Instagram. Attention les yeux, le dessin est assez imposant ! La jolie blonde a posé les fesses à l’air pour dévoiler la pièce en intégralité. Il faut dire qu’elle s’est fait tatouer sur une partie du flanc gauche, de la cuisse et des fesses. "Je suis fière d'arborer son travail", affirme-t-elle sur son compte Instagram en légende d’une photo qui dévoile une partie de l’anatomie de la jeune femme. Son époux a lui aussi partagé le fruit de son travail sur le réseau social. Cœur de Pirate peut donc ajouter un nouveau tatouage à sa collection, elle qui en compte déjà une vingtaine sur tout le corps.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I AM WEED. 💚 https://t.co/RaZHtxCIKQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💖 https://t.co/BmRWb9LeJm
    Détails
  • 17 oct Stromae @Stromae
    Plus de 3 millions de vues !! Merci pour votre soutien. Le clip de "Santé" est toujours disponible sur Youtube. - 3… https://t.co/aAxH6ElOck
    Détails