• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cœur de Pirate en couple ? Elle embrasse une femme en plein concert ! (VIDEO)

Cœur de Pirate en couple ? Elle embrasse une femme en plein concert ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Quelques jours après l’attentat terroriste perpétré à Orlando contre une boite de nuit gay, Cœur de Pirate a choisi de faire son coming-out. Dans la foulée, la chanteuse a officialisé son divorce avec Alex Peyrat après quatre ans de mariage. Sur Instagram et Twitter, Cœur de Pirate a tenu à adresser un touchant message à son ex-mari. Et, elle n’a pas attendu longtemps avant de joindre les actes aux mots. Lors d’un concert à Toronto donné mercredi soir, Cœur de Pirate a embrassé fougueusement une chanteuse sur scène. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 12 juin dernier, la ville d’Orlando en Floride (Etats-Unis) était frappée par un terrible attentat terroriste. En pleine nuit, un homme a attaqué une discothèque gay, tuant 49 personnes et faisant 53 blessés.

Quelques jours plus tard, alors que les messages de soutien aux familles des victimes se multiplient, Cœur de Pirate a décidé de faire son coming-out. "Certains ont dû apprendre la véritable sexualité de leurs proches en même temps que leur mort. Suite à quoi, je me suis sentie franchement hypocrite. Les premiers sentiments que j’ai ressentis étaient pour une fille que je connaissais. Je ne le comprenais pas encore à l’âge de 6 ou 7 ans mais les parents de cette fille ont appelé les miens pour dire que je dépassais les bornes", raconte la chanteuse maman d’une petite fille sur le site "noisey.vice.com".

Un baiser lesbien en plein concert !

Mariée au tatoueur Alex Peyrat, Béatrice Martin de son vrai nom a également pris une grande décision. Sur Twitter et Instagram, l’artiste a officialisé son divorce avec le père de sa fille. "Je serai toujours reconnaissante envers Alex Peyrat qui est le meilleur père pour Romy et qui a été le premier à remarquer les changements en moi, reconnait-elle après quatre ans de mariage. Je sais que nous serons toujours là l’un pour l’autre".

Ce mercredi, Cœur de Pirate n’a pas tardé à joindre les actes aux mots. En plein concert à Toronto, la chanteuse a échangé un baiser passionné avec Laura Jane Grace, chanteuse du groupe punk rock "Against Me !". Si les deux chanteuses ne se sont pas prononcées sur la nature de leur relation, beaucoup s’interrogent. Seulement quelques jours après avoir annoncé son divorce, Cœur de Pirate serait-elle de nouveau en couple ? Affaire à suivre…  

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@IrisMittenaereO en couple à la #FashionWeek de New York ! #MissUnivers https://t.co/PUFf93c9GM https://t.co/kiHbeaiB8s
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #KimKardashian braquée à Paris : plusieurs images des suspects dévoilées ! https://t.co/kU7dTbYJBu https://t.co/fGCvbpM4vR
    Détails
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je peux pas faire une emission sans danse 😂😂😂😂👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻rdv à 18H50 sur @C8TV pour #DitesLeABaba https://t.co/sAHSdgkeHs
    Détails