• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cœur de Pirate est de nouveau célibataire !

Cœur de Pirate est de nouveau célibataire !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour Cœur de Pirate. Après s’être remariée avec le père de sa fille, Axel Peyrat, il y a quelques mois, la chanteuse a annoncé être de nouveau célibataire. Non Stop People vous en dit plus.

La vie amoureuse de la chanteuse canadienne Cœur de Pirate est très compliquée et s’adapte très bien à la chanson "le Tourbillon de la Vie", de la regrettée Jeanne Moreau. Le 29 février 2012, alors fiancée avec le tatoueur français Axel Peyrat, elle annonce qu’elle attend une petite fille. Elle épouse Axel Peyrat le 26 juillet 2012, et leur fille née le 4 septembre 2012. Le 15 juin 2016, Cœur de Pirate étonne tout le monde en faisant son coming-out, et en annonçant être en couple avec la transgenre Laura Jane Grace, également chanteuse. Dans la foulée, elle divorce du père de sa fille. Mais le 24 août 2016, Cœur de Pirate annonce sur Twitter ne plus être en couple avec Laura Grace Jane, ajoutant même ne plus jamais vouloir entendre parler d’elle.

Elle explique pourquoi

Toujours très proche du père de sa fille, Axel Peyrat, avec qui elle était restée en bons termes pour le bien de la petite, Cœur de Pirate expliquait voir très régulièrement son ex-mari, afin de maintenir un équilibre familial. En mars 2017, Cœur de Pirate et Axel Peyrat s’étaient de nouveau rapprochés, jusqu’à même se rabibochés ! Une histoire qui allait au-delà de toutes espérances, puisque le couple s’était, de nouveau, dit "oui" dans la foulée. Sauf que l’idylle est déjà terminée, selon le Journal de Montréal. En effet, les parents de Romy seraient de nouveau séparés. Une information confiée par Cœur de Pirate lors d’une interview, où elle expliquait qu’elle était la cause de cette séparation. "Tout ça, c’est de ma faute", a-t-elle confiée, très émue.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails