• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cœur de Pirate recadre une fan sur Instagram

Cœur de Pirate recadre une fan sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la convivialité des réseaux sociaux ! A chaque publication, les internautes se sentent systématiquement obligés de donner leur avis. Cela ne poserait pas de problèmes si les haters n’étaient pas majoritaires. Non Stop People vous dit ce qui est arrivé à cœur de Pirate.

Les commentaires les plus nombreux sur les réseaux sociaux sont bien souvent les plus méchants. Dommage. Cœur de Pirate vient d’en faire l’expérience. Après avoir tant bien que mal donné un concert tout en étant malade, la chanteuse a découvert sur Instagram un message d’une spectatrice justement venue assister à ce concert.  Fortement déçue par la prestation ce soir-là, cette dernière a voulu en informer Cœur de Pirate. Vraiment trop sympa !

Le message de cette internaute était tout simplement odieux. "J’ai assisté à ton spec­tacle ce soir et fran­che­ment… Je suis stupé­faite par ton manque de profes­sion­na­lisme. Tu as gâché ma soirée, je n’avais aucu­ne­ment besoin d’en­tendre ces conne­ries de ta part. Tes commen­taires n’étaient pas drôles du tout. Complè­te­ment super­flus. T’as un show à faire alors fais-le comme il se doit ou bien reste chez toi et épargne nous les détails disgra­cieux de ta vie", était-il écrit.

"Tu peux passer à autre chose"

Cœur de Pirate aurait pu s’énerver ou ne pas répondre. Elle a toutefois choisi de donner suite… mais avec une classe et une intelligence qui ont bien recadré l’internaute. "Pour vrai, je fais rare­ment ça mais là c'est trop. Hier j'ai fait un concert en début de mala­die, où j'ai dû sortir 2 fois seule­ment pour essayer de ne pas être malade sur scène. Je suis sincè­re­ment déso­lée que ton expé­rience n'ait pas été à la hauteur, vrai­ment. Mais je veux juste expliquer que les consé­quences d'annu­ler ou de repor­ter un concert sont toujours plus grandes. Il y a des gens qui ne travaille­ront pas ce soir là, il y a des musi­ciens ou des tech­ni­ciens qui ne pour­ront pas faire le spec­tacle, il y a des gens qui attendent ce soir là spéci­fique­ment et qui ne pour­ront pas reve­nir si c'est reporté, sans parler des assu­rances, du diffu­seur, d'une salle.. Bref, ça repose beau­coup sur moi et ma santé", a répondu la chanteuse avant de donner une belle leçon de diplomatie à cette internaute.

"Si je suis inca­pable de faire le show, je ne le fais pas. Si j'arrive à monter sur scène je le fais parce que je ne veux déce­voir personne. Donc je m'excuse, sincè­re­ment. Je pense aux gens qui ont appré­cié mes commen­taires qui font que je suis la personne que je suis, mais si ce n'est pas pour toi… c'est pas grave. Tu peux passer à autre chose, mais comprends les faits : je suis heureuse de monter sur scène, ça m'aide énor­mé­ment. Ce que tu me dis n'éclipse pas ce que les gens qui aiment ont pensé de moi mais au moins comprend ce qui est en jeu avant de lais­ser ce genre de commen­taire", a-t-elle également expliqué. Coeur de Pirate, la reine de la répartie ?

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails