• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cœur de Pirate : Taclée par un internaute, elle lui rend la monnaie de sa pièce

Cœur de Pirate : Taclée par un internaute, elle lui rend la monnaie de sa pièce
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 8 août, un internaute a ouvertement critiqué le physique de Cœur de Pirate sur l’une de ses photos Instagram. Réactive, la chanteuse l’a sèchement recadré. Non Stop People vous dévoile tout.

Comme des milliers d’artistes et d’anonymes, Cœur de Pirate est très active sur ses réseaux sociaux. L’interprète de "Comme des enfants" se plait à partager avec sa communauté virtuelle des photos de son quotidien, pour le plus grand bonheur de ses followers. Mais dernièrement, un internaute a provoqué la colère de l’artiste canadienne. Tout est parti d’une simple publication Instagram. Ce jeudi 8 août, Cœur de Pirate a dévoilé sur la toile une photo d’elle, sur laquelle elle pose en bord de mer sans artifice. Si la publication de Cœur de Pirate a recueilli une quantité de compliments bienveillants de la part de ses abonnés,  d’autres se sont laissés à la critique. "Tellement maigre. Mais jolie", a commenté notamment un internaute.  Sa remarque n’a pas du tout été au goût de la jeune femme, qui n’a pas hésité à répondre sous sa publication.

"Et si vous me laissiez vivre"

"Vous savez, c’est soit on est trop grosse, soit trop maigre, soit trop vieille, soit trop pâle, bruyante, pas assez maquillée, trop maquillée. En tant que femme, nous ne sommes jamais assez, ou bien nous sommes trop", s’est insurgée Cœur de Pirate, avant de poursuivre : "Et si vous me laissiez vivre ma p****n de vie dans mon t-shirt, et je vous laisserai vivre la vôtre, parce que la société patriarcale m’a appris à ignorer les hommes alors que vous ressentez le besoin de me dire de la m***e, destinée à me faire sentir désolée d’exister".

Mais à la suite de sa réponse, qu’elle a  d’ailleurs partagée sur twitter, un internaute a trouvé à redire à sa publication. "Autant la morale est normale, par contre cocotte t’as 40 piges t’as plus l’âge de te réfugier derrière l’excuse du “patriarcat” avec des mimiques de gamine prépubère en pleine pseudo révolution", rétorque-t-il. Piquée au vif, Cœur de Pirate lui a renvoyé un tacle bien senti. Décidée à ne pas lui accorder le dernier mot, la chanteuse lui répond : "Déjà, ce n’est pas cocote c’est madame, et je suis née en 1989". La messe est dite…

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails