• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Coldplay : ce surprenant projet qui se prépare avec Thomas Pesquet

Coldplay : ce surprenant projet qui se prépare avec Thomas Pesquet
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le groupe Coldplay doit sortir un nouveau single baptisé "Higher Power" ce vendredi 7 mai 2021. Et à quelques heures de la sortie de ce titre tant attendu, tout porte à croire qu'il pourrait s'agir d'une collaboration avec Thomas Pesquet, l'astronaute français qui fait en ce moment la une de l'actualité... Non Stop People vous en dit plus.

Voilà déjà 25 ans que le groupe Coldplay existe. Et deux ans après le succès du disque "Everyday Life", la joyeuse bande anglaise à l'origine de nombreux tubes s'apprête à sortir son neuvième album studio qui selon le tabloïd britannique The Sun, s'intitulera "Music of the Spheres". Un retour annoncé par le groupe lui-même il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux.

Ce vendredi 7 mai 2021, Coldplay dévoilera d'ailleurs un premier single baptisé "Higher Power", une chanson qui, comme l'a expliqué le leader du groupe Chris Martin, est arrivée "sur un petit clavier et un lavabo de salle de bain au début de l’année 2020. Elle a été produite par Max Martin qui est une véritable merveille de l’univers". Selon un communiqué relayé par le site Purebreak Charts, le titre "Higher Power" est décrit comme un "hymne pop" qui sera "la bande-son de l’été".

Chris Martin interpelle Thomas Pesquet sur Twitter

En parlant de "merveille de l'univers", Chris Martin était-il en train de teaser une collaboration inattendue en direct de l'espace ? Depuis quelques heures, le groupe publie en effet de surprenants messages destinés à Thomas Pesquet, l'astronaute français qui vient de s'envoler à bord de la Station spatiale internationale pour un voyage dans l'espace d'une durée de six mois. "On a trouvé un signal. Communications extraterrestres établies" a écrit le groupe sur Twitter en prenant soin de mentionner l'astronaute. 

Ce à quoi l'agence spatiale a répondu : "Bien reçu Coldplay, nous avons reçu votre signal". Rendez-vous ce 7 mai pour en savoir plus !

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Loved speaking at the @M13Company Future Perfect event talking about #NFTs, #Crypto and Creators. 💕 Thank you for h… https://t.co/WyWsAI95hp
    Détails
  • 28 juil Lady Gaga @ladygaga
    What’s your favorite lipstick? 💄 I’m wearing @hauslabs Le Monster Matte Lip Crayon for #NationalLipstickDay tomorro… https://t.co/5ZbxmlMg0Q
    Détails
  • 28 juil Bruno Mars @BrunoMars
    💥#SilkSonic https://t.co/4bYUBeOBtX
    Détails