• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Coldplay a lancé une chasse au trésor mondiale

Coldplay a lancé une chasse au trésor mondiale
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup de pub génial pour la promotion du nouvel album de Coldplay. Les fans sont invités à fouiller activement les librairies du monde entier pour retrouver les paroles des chansons de l’album. Mais attention, l’un d’entre contient un cadeau un peu spécial … Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Coldplay a décidé de miser sur un coup marketing inédit pour faire la promotion de son nouvel album intitulé « Ghost Stories » dont la sortie officielle est prévue pour le 19 mai prochain. Dans l’air du participatif, le groupe a organisé une chasse au trésor à l’échelle planétaire le but étant que les fans retrouvent les paroles des chansons de l’album. Ces paroles sont dissimulées dans neuf livres dont les histoires parlent de fantômes, dans neuf librairies différentes elles mêmevdans neuf pays différents, en référence au titre de l’album. Des librairies du monde entier ont donc joué le jeu afin que l’opération puisse avoir lieu et le moins que l’on puisse dire est que c’est une véritable réussite. Les fans n’ont pas tardés à retrouver les premières chansons, trois exactement. Ce sont des copies des paroles originales écrites de la main de Chris Martin en personne. Et cerise sur le gâteau, l’un des livres contenait également un billet d’avion pour que la chanceuse qui l’à découvert s’envole en direction de Londres pour aller voir son groupe de rock préféré qui se produira  le 1er juillet au Royal Albert Hall.

Mais le groupe a bon cœur et ses membres ont décidé de donner un coup de pouce aux fans. Régulièrement, des indices sont postés sue le compte Twitter officiel de Coldplay afin de leur faciliter la tâche. Un nouveau titre vient d’être découvert il y a à peine une heure. Il n’y a plus de temps à perdre car il ne reste seulement qu’un tout petit nombre de livres à dénicher dans les librairies à travers le monde, contenant les précieux papiers.

D’autre part, un nouveau titre de Coldplay en partenariat avec le DJ Avicii vient d’être dévoilé aujourd'hui. « A Sky Full of Stars », c’est le titre de ce nouveau morceau. 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc GAD @gadelmaleh
    RT @LiveNationME: Hurry up and snap up the last few tickets left for @gadelmaleh’s show tonight, here at the @DubaiOpera! #LiveNationME #Ga…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Après l’affaire #FranckDubosc, les stars prennent-elles des risques en s’opposant aux #GiletsJaunes ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Diane Kruger maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé https://t.co/GAmTwqqDng https://t.co/rQE6UQfw47
    Détails