• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Coluche : Son fils Marius Colucci se confie sur sa sexualité

Partager Google+
   / 7  
Marius Colucci
1
Marius Colucci
Marius Colucci invité à Vivement Dimanche
2
Marius Colucci invité à Vivement Dimanche
Le fils de Coluche
3
Le fils de Coluche
En 2007 au Festival d'Avignon
4
En 2007 au Festival d'Avignon
Marius Colucci
5
Marius Colucci
Coluche, son père
6
Coluche, son père
Coluche
7
Coluche
  • A-
  • A+

Marius Colucci était l’invité ce vendredi 25 mars de Caroline Roux sur Europe 1 pour parler de son nouveau spectacle musical : Marius et les marioles. Il revient sur ce nouveau projet étonnant et fait quelques révélations sur sa sexualité. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année encore Les Enfoirés a été un véritable succès et TF1 a obtenu 50,2% des parts d’audiences. Malgré les nombreuses critiques qui entourent la bande, les téléspectateurs répondent toujours à l’appel et ils sont nombreux à soutenir cette association. Le spectacle n’a pas dérogé à la règle avec ses nombreux costumes et ses moments d’humour et cette année, la troupe a tenu à rendre hommage à Céline Dion.  Non Stop People ne peut évoquer ce spectacle sans parler de celui qui a réussi à réunir autant de stars sur une même scène : Coluche. Les Français ne se sont toujours pas remis du décès de l’humoriste et grâce au témoignage de ses proches, il est possible d’en apprendre plus sur cet homme au grand cœur.  Pour son fils, Marius Colucci, Coluche était un père "drôle, généreux et autoritaire".

"Je chante tout le temps pour faire rire"

Il n’est jamais facile pour tout enfant de grandir avec l’absence de son père et Marius Colucci n’avait pas hésité à se confier sur son adolescence à Gala. "Ado, quand mon père me manquait, je regardais ses spectacles. C’est le bon côté de perdre un papa artiste, il laisse des traces". Marius Colucci est de retour avec un nouveau projet musical, Marius et les marioles et dans ce spectacle, il prête sa voix. "Je n’ai aucune velléité de faire une carrière. Je ne suis pas Céline Dion ou Pavarotti. Mais j’aime bien l’idée de déconner avec le public et de montrer que je chante mal […] Je chante tout le temps pour faire rire". Aux micros d’Europe 1, il revient sur les paroles de ses chansons jugées "osées". "Je ne suis pas un coureur ni un aventurier. Mais ça me fascine de voir ces gens qui ont une sexualité débridée… Forcément, ça me fait un peu fantasmer".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Shakira @shakira
    Gracias en letra mayúscula! Shak https://t.co/IEw0YoDE17
    Détails
  • 25 mai Shakira @shakira
    A Thank You in capitals! Shak https://t.co/xG7JR9qAUo
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein inculpé pour viol et agression sexuelle https://t.co/P2T2Zh0ZUE https://t.co/oykbpe9Gj8
    Détails