Musique

Comar : "Yamaha", le clip dépasse le million de vues et fait le buzz !

Comar : "Yamaha", le clip dépasse le million de vues et fait le buzz !
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+

Fin septembre 2016, Comar a dévoilé le clip de son morceau "Yamaha". En l’espace de moins de deux mois, le rappeur du 92 a dépassé le million de vues. Un véritable buzz sur Youtube. Non Stop People vous en dit plus.

Après le succès de "Quitte ou double" avec Sultan et Croma, Comar a sorti en 2010 une mixtape baptisée "Pas l’time". Puis, le 26 septembre 2016, le rappeur venu tout droit d’Antony dans les Hauts-de-Seine a dévoilé le clip de "Yamaha". Comar a invité sur la vidéo trois groupes de bikers : 619 Ryderz, DRC (Dirty Riderz Crew) et Jakart’up. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le clip a connu un succès fou. En effet, depuis sa sortie fin septembre dernier, la vidéo de "Yamaha" a dépassé le million de vues...et ce sans promo ! En bref, pour son premier gros titre, Comar a réalisé un véritable buzz.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails