• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Concert de Britney Spears: Lindsay Lohan blacklistée

Concert de Britney Spears: Lindsay Lohan blacklistée
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le père de Britney Spears, Jamie Spears, a interdit à Lindsey Lohan de venir à Las Vegas pour assister au concert de sa fille. Il craint la réputation sulfureuse de l’actrice, pourtant bien décidée à s’assagir après une cure de désintoxication.

Même si depuis sa dernière cure de désintoxication, Lindsay Lohan essaye de se racheter une conduite, certaines personnes restent méfiantes concernant une possible mauvaise influence de l’actrice. C’est notamment le cas du père de Britney Spears. Selon le magazine « In Touch », Lindsay Lohan n’a pas le droit d’aller au concert de Britney Spears à Las Vegas suite au véto de Jamie Spears. « Lindsay a toujours été fan de Britney et adorerait profiter du show. Cependant, il n'y a aucune chance qu'elle puisse figurer parmi les VIP : le papa de Britney, qui est son tuteur légal, a formellement interdit la présence de Lindsay pour ces concerts. Il tient à ce que sa fille garde son cap et sa bonne ligne de conduite, et cela implique pour elle de rester aussi loin de Lindsay que possible », a déclaré une source proche de la famille Spears au magazine américain.

Le père de Britney Spears garde de très mauvais souvenirs de la période où sa fille fréquentait Paris Hilton et Lindsay Lohan. C’était après la rupture de la chanteuse avec Kevin Federline, une période durant laquelle Britney Spears a un peu perdu pied – passages en hôpital psychiatrique à l’appui. Jamie Spears souhaite éviter une nouvelle descente aux enfers, et a donc interdit à Lindsay Lohan de venir au Planet Hollywood de Las Vegas. Pourtant, LiLo a décidé de se refaire une conduite et de reprendre sa vie en main depuis un passage en cure de désintoxication. Insuffisant, pour le père de la star. Grande fan de Britney Spears, Lindsay Lohan ne pourra pas se rendre à Vegas.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails