• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Conchita Wurst s'affiche nue dans un clip vidéo !

Conchita Wurst s'affiche nue dans un clip vidéo !
© BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le premier album du travesti Conchita Wurst sortira le 15 mai prochain. Mais pour faire patienter ses fans, la lauréate de l’Eurovision 2014 vient de dévoiler le clip de sa chanson You are Unstoppable dans lequel Conchita Wurst apparait nue.

L’année dernière, Conchita Wurst avait fait le buzz. Alors candidate de l’Eurovision 2014, le travesti autrichien a finalement remporté le concours. Depuis sa grande victoire, la chanteuse est attendue au tournant. Près d’un an après son triomphe, Conchita Wurst s’apprête enfin à sortir son tout premier album sobrement intitulé "Conchita", et souhaite prendre d’assaut le classement des charts dans le monde entier.

Conchita Wurst nu dans son clip

Pour faire patienter ses fans avant la sortie de son album, le travesti a décidé de dévoiler le clip d’un premier extrait de "Conchita", You Are Unstoppable. Dans ce clip en noir et banc, Conchita Wurst clame haut et fort les paroles d’un amour très puissant, et parle bien sûr de tolérance et d’espoir.

Et quoi de mieux pour faire le buzz avant la sortie d’un album, que de se dénuder ? A l’instar de Rihanna ou encore Miley Cyrus, Conchita Wurst se dévoile entièrement nue. Dans la vidéo, le travesti se cache dans la pénombre, avant d’apparaître nu face au ciel, mais elle prend soin de cacher sa poitrine avec ses cheveux ou avec le jeu des caméras. A quelques semaines de l’Eurovision 2015, Conchita Wurst fait donc le buzz, avant d’endosser son rôle de co-animateur de la soirée de l’Eurovision, où elle sera chargée de recueillir les réactions des candidats en coulisses.   

"Je parle de droits de l’Homme"

En décembre dernier, Conchita Wurst confiait dans une interview à l’AFP qu’elle espérait profiter de sa notoriété en accumulant les expériences, et souhaite véhiculer une certaine image : "Je travaille à ne pas laisser se refermer la porte que je viens d’ouvrir. Je ne me vois pas comme une figure politique. Je parle de droits de l’Homme, je veux simplement que tout le monde soit respecté. Cela ne doit pas être de la politique, en tout cas pour moi cela ne l’est pas. Le respect devrait être l’une des choses les plus naturelles dans la société".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails