• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Conchita Wurst : Ses déclarations touchantes sur Caitlyn Jenner

Conchita Wurst : Ses déclarations touchantes sur Caitlyn Jenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Conchita Wurst est présente sur Canal + avec Daphné Burki pour parler de son album, elle est revenue sur la naissance de Caitlyn Jenner et sur son appartenance aux transgenres. Non Stop People vous en dit plus.

Conchita Wurst étonne et plaît mais elle est surtout prête à revenir dans les bacs, depuis sa participation à l'Eurovision où elle a gagné en représentant l'Autriche. Grâce à son look de Drag Queen, la jeune travestie a mis une certaine lumière sur cette communauté, mais aussi sur la communauté homosexuelle. Alors qu'elle sort son nouvel album, mais aussi ses mémoires,  elle apparaît sur différents plateaux de télévision. On a notamment pu l'apercevoir hier, dans l'émission d'Anne-Sophie Lapix, "C à vous".

L'occasion pour elle de revenir sur son coming-out et sur comment ses parents ont réagi face à cette annonce. Il faut préciser que Conchita Wurst, née sous le nom de Tom vient d'un village assez reculé, qui n'est pas souvent confronté à la communauté gay. "J'avais le corps d'un homme et je me disais ok, la société est en train de me dire qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec moi. Mais non, ce n'est pas avec moi que quelque chose ne fonctionne pas, c'est avec la société. Mais à ce moment-là, mes parents n'avaient pas encore fait cette démarche et ça a été un peu compliqué."

"C'est douloureux de vivre une telle histoire"

Mais, Conchita Wurst, qui a défilé pour Jean-Paul Gauthier s'est toujours présentée comme un homme en privée et une femme en public, ce qui la différencie des transgenres qui se considèrent complètement comme des hommes ou des femmes... Ce qui ne l'empêche pas de soutenir ces personnes.

Cette fois-ci, c'est dans l'émission de Daphné Burki, que Conchita Wurst a fait quelques révélations. Dans Le Tube, elle est revenue sur le changement de sexe de Bruce Jenner, qui se nomme désormais Caitlyn Jenner. Et pour la chanteuse, cette situation la touche profondément :"J’étais en vacance et je regardais Instagram et puis je l’ai vu et je me suis dit incroyable. Tellement belle. Je ne peux même pas imaginer ce que c’est vous savez moi je suis une drag queen, c’est le show, les paillettes, le glamour mais être quelqu’un de transgenre c’est quelque chose de bien différent, c’est la vraie vie je ne peux même pas imaginer combien c’est douloureux, terrible, difficile de vivre une telle histoire, de traverser, de faire cette démarche donc c’est formidable qu’elle est eu la possibilité de véritablement s’exprimer et de sensibiliser la dessus".     
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails