• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Confinement : Camille Lellouche s'adresse à Emmanuel Macron dans un sketch

Confinement : Camille Lellouche s'adresse à Emmanuel Macron dans un sketch
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son allocution ce mercredi 28 octobre, Emmanuel Macron a annoncé un deuxième confinement. Dans un sketch sur Instagram, Camille Lellouche a partagé son avis très critique sur la situation. Non Stop People vous en dit plus.

Un deuxième confinement débute ce vendredi 30 octobre. Face à la dégradation de la situation sanitaire, Emmanuel Macron a annoncé ce mercredi 28 octobre dans son allocution les nouvelles mesures avec le retour de l'attestation pour des déplacements autorisés. "Au moins jusqu'au 1er décembre", resteront ouverts les écoles, les commerces jugés "essentiels", les maisons de retraites, les chantiers, et le télétravail sera généralisé. Tandis que les restaurants, les bars et différents commerces seront fermés, les salles de concerts, les musées, les théâtres, les bibliothèques et les cinémas vont également se vider. Déjà très fragilisé par la crise sanitaire, le monde de la culture vit un nouveau coup dur. 

Un humour grinçant

Alors que le chef de l'Etat n'a pas mentionné le monde culturel dans son allocution, Camille Lellouche a réagi dans un nouveau sketch partagé sur Instagram. L'humoriste qui avait déjà interpellé le gouvernement avec humour, se lance dans une dictée qu'elle donne à son enfant imaginaire. "Nous écoutâmes le discours de Monsieur le Président ce soir, et nous fûmes surpris quand nous voyâmes qu'il ne parlûte pas des humoristes, chanteurs, techniciens, régisseurs, musiciens... Nous nous rendâmes compte une fois de plus que nous nous faisâmes enculâtes bien fort. Il nous chialâtes dessus, une fois, maintenant deux, et pourquoi pas trois ? Il jurâte de nous respecter, et au final, nous nous faisâmes encore n*quer !", énonce-t-elle. Un humour grinçant approuvé dans les commentaires. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Dictée du soir

Une publication partagée par Camille(@camillelellouche) le

28 Oct. 2020 à 1 :19 PDT

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : Découvrez les candidates en maillot de bain (Photos) https://t.co/qoTAYHlE77 https://t.co/1tOi09dyBa
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard et Lola Marois : pourquoi la "liberté" est primordiale dans leur couple (Exclu vidéo)… https://t.co/01UztCyDno
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France : les polémiques vont-elles trop loin ?
    Détails