• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Corneille craque pour Adele, découvrez son message

Corneille craque pour Adele, découvrez son message
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en tournée aux côtés de Garou et Roch Voisine pour "Forever Gentlemen", Corneille a profité de la pause avant les fêtes pour s’exprimer sur Europe 1 et saluer le travail d’Adele. Non Stop People vous en dit plus.

Corneille est un homme heureux. Marié depuis 2006 à Sofia, il est devenu papa en avril 2010 d’un petit garçon prénommé Merick. Et cet été, il a annoncé sur les réseaux sociaux via une photo que son épouse attendait un heureux événement, confirmant les rumeurs relayées par la presse. Très amoureux, il expliquait  il y a un an à quel point les choses étaient allées très vite après leur rencontre : "C’était un cadeau du ciel. Je l’ai rencontrée et cinq mois après, je lui demandais de m’épouser tellement c’était une évidence. C’était la première fois que j’ouvrais ma porte à quelqu’un, que je baissais ma garde."

Candidat de Danse avec les stars l’an dernier, il avait quitté l’aventure avant le terme, étant éliminé juste avant les quarts de finale au profit de l’ancien patineur artistique Brian Joubert. Après cette expérience, le chanteur canadien aux origines rwandaises a repris le chemin des studios et de la scène, notamment aux côtés de Garou et Roch Voisine pour leur tournée "Forever Gentlemen" qui reprendra le 13 janvier à Rouen avant de sillonner la France, la Belgique et Québec jusqu’au mois de mars.

Sous le charme d'Adele

Invité sur Europe 1 dimanche après-midi, il s’est exprimé sur ce spectacle si particulier entre trois artistes très proches : "C’est le secret du succès : le cœur du spectacle, c’est notre complicité qui a été spontanée dès notre rencontre. Il y a une vraie alchimie entre nous, une vraie amitié qui s’est créée depuis que l’on travaille ensemble. Nous avons une complémentarité qui nous permet d’être chacun dans son rôle, sans mettre les pieds dans le jardin de l’autre et être contents et satisfaits dans le rôle que l’on a à jouer." Mais Corneille a aussi été invité à réagir sur le succès actuel de la chanteuse Adele. Son album bat des records et chaque clip publié sur internet affole les compteurs. Admiratif, le chanteur lui a témoigné toute sa sympathie : "Les critiques ont besoin de dire quelque chose, surtout quand cela fait si longtemps qu’un artiste n’a pas fait autant l’unanimité dans le public. C’est une artiste d’une qualité d’interprète que l’on n’a pas vue depuis un petit moment." Bel hommage.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails