• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond

Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 22 septembre, nos confrères de Closer dévoilent leur interview de Corneille, dans laquelle il annonce son envie de faire partie du jury de "The Voice". Non Stop People vous en dit plus.

En février dernier, Corneille est revenu sur le devant de la scène avec la sortie de son album intitulé "Parce qu'on aime". Le chanteur a la chance de travailler en collaboration avec sa femme Sofia, qui écrit ses textes. Ce dimanche 22 septembre, nos confrères de Closer ont dévoilé une interview qu'ils ont faite de l'interprète de "Parce qu'on vient de loin" et dans laquelle ce dernier se confie sans langue de bois. Expliquant être "très fusionnel" avec sa partenaire de vie depuis déjà 14 ans, Corneille a la chance d'être le père de deux enfants. Avec Mila âgée de 3 ans et Merrik âgé de 8 ans, l'artiste de 42 ans semble couler des jours heureux. Seule petite chose qui pourrait lui manquer ? Visiblement ajouter une nouvelle corde à son arc.

Un chanteur qui souhaite "transmettre"

En 2015, l'auteur compositeur d'origine rwandaise avait en effet la chance de participer à "The Voice". Complice avec Garou, il était alors co-coach. L'occasion alors de se demander s'il serait motivé à réaliser une expérience un peu plus complète à la télévision et notamment au sein du télé-crochet diffusé sur TF1. Sans hésitation, Corneille semble enclin à tester l'aventure un jour puisqu'il déclare avec enthousiasme : "J'adorerais ! Je suis de plus en plus attiré par l'idée de transmettre". L'artiste aura peut-être ses chances après la diffusion de la prochaine saison puisque les coachs ont déjà été modifiés pour la saison 9. Au lieu de Julien Clerc, Soprano, Jenifer et Mika, ce seront donc Lara Fabian, Marc Lavoine, Amel Bent et Pascal Obispo qui vont s'installer sur les fameux sièges rouges. De quoi laisser penser que Corneille a ses chances lui aussi d'être sélectionné si la production décide de changer les juges pour la saison 10.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails