• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Coronavirus : Jean-Jacques Goldman revisite un de ses tubes pour rendre hommage aux soignants

Coronavirus : Jean-Jacques Goldman revisite un de ses tubes pour rendre hommage aux soignants
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour rendre hommage au corps médical, Jean-Jacques Goldman vient de signer une adaptation inédite de son tube "Il changeait la vie". Partagée sur les réseaux sociaux, la nouvelle version intitulée "Ils sauvaient des vies" fait déjà le buzz et ravit les Français, confinés chez eux depuis une semaine.

Le monde entier traverse en ce moment une crise sanitaire sans précédent à cause de la propagation du coronavirus. Selon un dernier comptage de l’AFP, il y aurait plus de 15 000 morts à travers le monde. En France, on comptabilise ce lundi 674 décès et 7240 personnes hospitalisées dans tout l’Hexagone. Une situation compliquée qui aurait engendré le confinement d’un milliard de personnes.

Chaque soir à 20h depuis une semaine, les Français ont donc décidé de se rendre à leurs fenêtres pour applaudir et ainsi adresser un clin d’œil au personnel médical. Une façon de saluer le travail hors-norme produit par l’ensemble des médecins, chirurgiens, spécialistes, infirmières, urgentistes depuis le début de la propagation de l’épidémie.

Jean-Jacques Goldman rend hommage au corps médical

Ce lundi 23 mars, le personnel hospitalier se voit rendre hommage par l’une des personnalités préférées des Français, Jean-Jacques Goldman. Le chanteur et compositeur qui se fait très rare depuis quelques années, vient en effet de sortir du silence pour lui aussi, adresser un tendre clin d’œil à ceux qui se démènent au quotidien pour sauver des vies.

Jean-Jacques Goldman a décidé de se remettre à la chanson, le temps de quelques instants et a ainsi adapté les paroles de son tube "Il changeait la vie" pour le transformer en "Ils sauvent des vies". L’artiste a ensuite pris soin d’envoyer sa petite réalisation aux artistes membres de la troupe des Enfoirés.

Une initiative vivement saluée par les internautes, ravis de voir le chanteur français de 68 ans reprendre du service pour cette occasion.

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Robbie Williams confiné : Ses retrouvailles avec ses enfants sont bouleversantes https://t.co/rBZsx7YSF5 https://t.co/CRTwq0XpV3
    Détails
  • 30 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NYGovCuomo: To each and every doctor putting his or her life at risk to save the lives of others, we thank you from the bottom of our h…
    Détails
  • 30 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: Shop @SKIMS Solutionwear now only at https://t.co/DexaxI8UAI — With this restock, SKIMS will be able to help bring relief to…
    Détails