• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Coronavirus : Laure Manaudou et Jérémy Frérot en mode "Dirty Dancing" dans leur jardin

Coronavirus : Laure Manaudou et Jérémy Frérot en mode "Dirty Dancing" dans leur jardin
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Confinés comme tous les Français, Laure Manaudou et Jérémy Frérot tentent de faire passer le temps. Dans leur jardin, la nageuse et le chanteur ont décidé de s'essayer à la danse... en tentant un porté façon "Dirty Dancing". Malheureusement, le résultat n'est pas encore concluant. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà une semaine que les citoyens français sont confinés. Pour éviter de trouver le temps long, les internautes multiplient les défis et les challenges sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, le challenge du moment consiste à publier des photos d’enfance. L’actrice Leïla Bekhti vient d’ailleurs d’y participer en prenant soin de ressortir du placard des photos dossier de son mari Tahar Rahim et de ses amis, à savoir Gilles Lellouche, Marina Foïs ou encore Géraldine Nakache.

D’habitude très discrets sur les réseaux sociaux, Laure Manaudou et Jérémy Frérot, qui ont récemment accueilli leur premier enfant ensemble, ont eux aussi décidé de montrer leurs exploits durant cette période de confinement compliquée. Pas de concours de photos mais plutôt un aperçu de leur premier essai de danse et de porté façon "Dirty Dancing".

Laure Manaudou prête pour "Danse avec les stars" ?

À la manière de Jennifer Grey et de Patrick Swayze dans le film culte, la championne de natation et le chanteur ont en effet tenté de reproduire la mythique scène du porté. Un essai peu concluant qui s’est soldé par une chute, comme le montre la vidéo publiée sur Instagram il y a quelques heures. Pleine d’autodérision, Laure Manaudou écrit en légende : "Voilà comment je suis entrée dans la vie de Jérémy Frérot". La nageuse remercie également son petit frère, Florent Manaudou, de l’avoir inspirée pour cette danse ratée. Le jeune homme de 29 ans a en effet réalisé le fameux porté avec sa nouvelle compagne Pernille Blue… mais leur essai à eux s’est avéré spectaculaire et parfait.

Amusés par cette vidéo en direct de leur jardin, les fans du couple se sont empressés de commenter en les encourageant à pratiquer plus pour, dans quelques mois, tenter le casting de "Danse avec les stars".

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HairPeacePro: The OG of social media! @ParisHilton looking beyond Gorgeous in her newest @VanityFair shoot! #wigstension #parishilton #…
    Détails
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @OgdenMendez: This #QuarentineLifeis everything with @ParisHilton, girl i can’t get enough of you! https://t.co/lrV0CaTAlv
    Détails
  • 02 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marcmhoward: This is a must-watch documentary for anyone who cares about criminal justice reform, second chances, and humanity. @oxygen…
    Détails