• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Coronavirus : le rappeur MHD testé positif pourrait sortir de prison

Coronavirus : le rappeur MHD testé positif pourrait sortir de prison
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il est incarcéré depuis plus d'un an pour "homicide volontaire", le rappeur MHD - positif au covid-19 - pourrait être libéré.

Depuis le 17 janvier 2019, le rappeur MHD est détenu à la prison de la Santé. Si l’épidémie de coronavirus n’épargne personne et sévit dans les Ehpad, elle est également présente dans les prisons. L’avocate de MHD a révélé à BFM que le rappeur a été testé positif au covid-19 après avoir présenté des symptômes. MHD pourrait être libéré selon des informations du Parisien. D’après le quotidien, la juge d’instruction a remis une ordonnance de remise en liberté avec placement sous contrôle judiciaire mercredi 1er avril. Les avocats du rappeur ont saisi la magistrate pour faire valoir l’état de santé de leur client et les risques sanitaires en prison. Mais le parquet de Paris s’oppose à cette décision. Le verdict sera donné par la Cour d’appel le 8 avril prochain.

Toutes les demandes de libération du rappeur ont été refusées

Depuis plus d’un an, MHD est incarcéré pour "homicide volontaire". Il est soupçonné d’avoir participé à une rixe mortelle à Paris dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 au cours de laquelle un jeune homme de 23 ans est décédé. La voiture du rappeur a été formellement identifiée comme celle utilisée par les agresseurs. L’inventeur de "l’afro-trap", lui, a toujours clamé son innocence. Incarcéré en cellule individuelle, le rappeur de 25 ans a vu toutes ses demandes de libération refusées par la juge. Il avait décrit ses conditions de détention face à elle, "C’est dur. J’ai été quatre mois sans pouvoir voir mes proches (…) Je consulte la psy de la prison parce qu’ils m’ont mis dans un coin isolé (…) Pour moi c’est dur d’en parler".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Alexandra finaliste, elle s'adresse une nouvelle fois à ses haters https://t.co/cNBzUIrCrx https://t.co/ZfsPunJivQ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Hallyday trop sexy sur Instagram ? Les internautes divisés https://t.co/3CBgm5CY5e https://t.co/LFcuqc1nCV
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Véran un “kéké” ? Son comportement pointé du doigt https://t.co/hB76ivNyra https://t.co/hBtaX496fS
    Détails