• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Coronavirus : Pascal Obispo positif, il revient sur sa terrible expérience

Coronavirus : Pascal Obispo positif, il revient sur sa terrible expérience
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pascal Obispo était l'invité de "50min Inside" ce samedi 9 janvier. Il a confié avoir été positif à la covid-19 et avoue avoir eu très peur pour sa vie.

Ce samedi 9 janvier, "50min Inside" consacrait son portrait de la semaine à Pascal Obispo. Le chanteur qui vient de lancer sa propre plateforme pour contrer les maisons de disque a fait une grande révélation. Il a annoncé avoir contracté la covid-19 il y a quelques semaines. "J'ai attrapé la Covid moi aussi et j'ai eu la chance d'être encore là". Une information qu'il avait décidé de garder secrète. "Je ne l'ai jamais dit. J'avais envie de le dire différemment"."J'ai vécu trois semaines très difficiles... J'ai eu peur de mourir. J'ai eu peur d'y passer parce que j'ai eu une sorte de malaise. Une forme de malaise vagal. Je me suis réveillé deux-trois secondes après et j'étais en sueur. C'est différent pour chaque personne mais ça peut être violent".

"ce n'est pas quelque chose de léger"

Une maladie qui le touche plus particulièrement. Et pour cause, en avril dernier, le chanteur Christophe décédait des suites de la covid-19. Une disparition dont Pascal Obispo peine encore à se remettre. "Il nous manque terriblement. C'était quelqu'un de fantastique, de tellement délicat, de tellement incroyable. Il était différent. Il était élégant. On se retrouvait sur les détails, sur la précision, sur l'expérience. Je l'ai appelé pendant le confinement, il m'a répondu... et puis plus rien. C'est dur". Il conclut ensuite avec un message plein de bienveillance pour son public : "C'est dur de perdre des amis donc la Covid, ce n'est pas quelque chose de léger".

 

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan sophia aram @SophiaAram
    @fredhermel 🙏🏽
    Détails
  • 24 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore un dimanche où je me dis que demain je vais vs retrouver. On a traversé tant de choses ensemble. C est fou e… https://t.co/yJuCpoKwch
    Détails
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    So sad to hear the news of my friend #LarryKing. 🥺 He was brilliant, funny, kind, a Legend and Icon. He will be mis… https://t.co/q5mpbj2yVA
    Détails