• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Coronavirus : Tom Leeb réagit à l'annulation de l'Eurovision

Coronavirus : Tom Leeb réagit à l'annulation de l'Eurovision
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 18 mars, l'Eurovision a annoncé une nouvelle inédite. L'édition de 2020 est annulée en raison de la crise sanitaire actuelle. Tom Leeb, le représentant français a réagi.

C'est une décision inédite dans l'histoire du concours que les organisateurs ont pris. L'annulation du concours. Ce dernier, qui devait se passer du 12 au 16 mai prochain à Rotterdam n'aura pas lieu, au vu de la conjoncture actuelle.

Dans un communiqué publié ce mercredi 18 mars, les organisateurs ont annoncé la nouvelle, expliquant malgré tout que les conditions n'avaient pas encore été fixées. Ils devront se réunir une nouvelle fois afin de décider si les chansons et les représentants sont définitivement retirés du concours où s'ils pourront concourir l'année prochaine.
En France, c'est Tom Leeb qui avait été désigné candidat avec son titre "The best in me". Le fils de Michel Leeb a rapidement réagi à la nouvelle, dans une vidéo publiée sur son compte Twitter.

"la santé avant tout"

"Bonjour les amis. Tout comme vous, j'ai appris l'annulation de l'Eurovision. J'en suis le premier déçu bien évidemment. Mais je comprends, je comprends tout à fait étant donné les circonstances. La santé avant tout. Je voulais vous dire que j'étais de tout coeur avec le public, avec les citoyens, les téléspectateurs qui souhaitaient assister impérativement à cette belle soirée qu'est l'Eurovision".

Tom Leeb, beaucoup critiqué pour sa chanson, a malgré tout tenu à rester positif. "N'oublions pas les valeurs universelles et la solidarité qui nous relient à travers la musique. N'oublions surtout pas ça. Restez chez vous, faites attention à vous, prenez soin de vous et des autres… Et puis écoutez de la musique, parce qu'elle est notre alliée au quotidien".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    @lindseyyok @MNFreedomFund 🙏🏻
    Détails
  • 31 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    @Zo0oks @MNFreedomFund 🙏🏻
    Détails
  • 31 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    @itsbrianaleigh @MNFreedomFund 🙏🏼
    Détails