• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Coup de gueule de Laura Smet : le soutien inattendu de Carla Bruni

Coup de gueule de Laura Smet : le soutien inattendu de Carla Bruni
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 24 avril, c'est sur son compte Instagram que Laura Smet a tenu à exprimer toute sa colère, alors que la bataille autour de l'héritage de Johnny Hallyday fait toujours rage. Parmi le flot de commentaires bienveillants : celui d'une certaine... Carla Bruni ! Non Stop People vous en dit davantage.

En 2018, peu de temps après le décès brutal de Johnny Hallyday survenu le 6 décembre 2017, c'est Laura Smet qui jetait un pavé dans la mare. Par la voie d'un communiqué officiel, la fille aînée du rockeur s'indignait du dernier testament de son père, qui avait décidé de la déshériter, elle et son demi-frère, David Hallyday. Le début d'une bataille judiciaire qui ne cesse de faire rage et qui oppose les aînés de l'idole des jeunes à sa veuve, Laeticia Hallyday. Et dans cette guerre d'image, tous les coups semblent permis. Voilà plusieurs mois que les deux parties se livrent une guerre sans merci par réseaux sociaux interposés. Ce mercredi 24 avril, Laura Smet, qui s'était pourtant faite discrète depuis quelques temps, en a remis une couche.

Le soutien de l'ex-première dame

Visiblement très éprouvée par la bataille judiciaire et les déclarations chocs autour de l'affaire, la fille aînée de Johnny Hallyday a exprimé toute son indignation en légende d'une photo du rockeur : "Ma colère est immense. Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d'un an me donnent envie de hurler de vérité. Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n'est que manipulation. Je promets de me battre pour toi, je t'aime" a-t-elle écrit. Dans la barre de commentaires, nombreux sont ceux qui ont adressé des paroles bienveillantes à l'égard de Laura Smet. Parmi eux, Nicolas Duvauchelle, Bernard Montiel mais aussi… Carla Bruni ! L'ex-première dame a ainsi commenté : "Tu as tout mon soutien Laura Smet et celui de beaucoup de gens." Du côté de Laeticia Hallyday, c'est Brigitte Macron qui s'était montrée très proche du clan à la mort du rockeur, bien avant la débâcle autour de son héritage…

 

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @LesLoloLolo2: Scoo pa tu ma naa? https://t.co/igViKNUnOo
    Détails
  • 17 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @JAYYSN: @ParisHilton Invented cooking breakfast 🙌🏼 https://t.co/SuELSTBCJo
    Détails
  • 17 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @JAYYSN: This mobile game was one of my fav things ever while growing up! I’d LOVE to see this get remade & be available in the App Stor…
    Détails