• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Courtney Love prétend avoir retrouvé l'avion (Photo)

Courtney Love prétend avoir retrouvé l'avion (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Courtney Love est sure de ce qu’elle affirme. Elle a repéré le Boeing de la Malaysia Airlines ! Preuve à l’appui avec une photo d’une vue satellite postée sur son compte Twitter. Mais les internautes restent tout de même un peu perplexes. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Hier, Courtney Love qui se sent apparemment très impliquée dans la disparition de l’avion Malaisien, aurait fait une déclaration pour le moins perturbante. La femme de Kurt Cobain aurait "retrouvé" l’avion disparu, toute seule ! En utilisant le site participatif Tomnod, qui permet d’avoir une vue satellite du globe, elle est persuadée d’avoir repéré l'avion du vol MH370. Oui oui, la chanteuse l’affirme sur son compte Twitter : "Je ne suis pas experte en la matière mais cela ressemble à un avion et une tache de carburant. Et ce n'est qu'à 1 kilomètre et demi de Pulau Perak où ils l'ont 'repéré' pour la dernière fois 5°39'08.5"N 98°50'38.0"E mais qu'est-ce que j'en sais."

La chanteuse pieuse en profite pour laisser un petit message : « Mes prières vont aux familles du vol MH370 ». Elle ajoute à son tweet un lien permettant d’accéder à la vue sur le site Tomnod qui lui aurait permis une telle découverte.

Elle fait le buzz sur Twitter

Retweetée par des dixaines de personnes, l’information fait sourire. Voici quelques réponses que la chanteuse a pu recevoir : "Si tu le dis Courtey, mais je vois rien", "Mais non Courtney, il est sur Jupiter!", "C'est un fake, bien essayé". Mais voyant que les internautes ne la prenaient absolument pas au sérieux, l’interprète de « I'll do Anything » insiste : "Vraiment? Regardez de plus près? Vérifiez. C'est à un mile de Pulau Perak, là où l'avion a été tracé la dernière fois", cette fois avec la photo d’une capture écran faite par ses soins, avec des indications très certainement rajoutées avec "paint". Le résultat est plutôt artistique mais pas très convainquant…

En attendant, la communauté des Tweetos se régale et attend surement une suite.  Courtney Love, qui essaye tant bien que mal de se sortir de la spirale infernale de la drogue et des médicaments, peine à être irréprochable. Si elle était dans son état normal en écrivant cela à propos du vol MH370, on se demande ce que ça donnait quand elle abusait de substances illicites dans ses plus jeunes années !

 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails