Musique

Courtney Love : Son prince charmant a 15 ans de moins qu’elle, découvrez son identité

Courtney Love : Son prince charmant a 15 ans de moins qu’elle, découvrez son identité
  • A-
  • A+

Après des années difficiles et perturbées par ses consommations excessives, Courtney Love semble aller mieux. La preuve, elle aurait retrouvé l’amour il y a quelques mois. Non Stop People vous en dit plus.

Au mois de juin, Courtney Love s’était retrouvée malgré elle mêlée au conflit entre taxis parisiens et chauffeurs du service Uber-POP. Alors en visite à Paris, la musicienne et actrice américaine s’était rendue à l’aéroport dans une voiture Uber, prise pour cible par les taxis en colère. "Ils ont pris en embuscade notre voiture et retiennent en otage notre conducteur. Ils attaquent les voitures avec des battes métalliques. C’est ça la France ? Je me sens plus en sécurité à Bagdad", avait-elle tweeté avant d’interpeller directement le président de la République  François Hollande : "François Hollande où est cette p***** de police ? Est-ce légal pour vos citoyens d’attaquer les touristes ? Ramenez vos fesses à l’aéroport. Wtf ????"

Le lendemain de ces déclarations de Courtney Love, c’est Véronique Genest qui s’était exprimée sur le sujet, alors que ce vendredi 18 décembre, les propres chauffeurs d’Uber ont appelé à la grève pour dénoncer la baisse des tarifs imposée par la société californienne. "Quelle piètre image de notre beau pays nous donnons aux étrangers avec ces manifestations de violence. Je ne pense pas que cela mérite de telles démonstrations de haine", avait écrit sur Twitter celle qui est souvent au milieu de clashs sur les réseaux sociaux.

"Il est vraiment fou d'elle"

Un mois après ce malheureux épisode vécu à Paris, Courtney Love s’était confiée à Citizen of Humanity. Elle revenait notamment sur ses années de débauche. "Je pense que ce que j’ai à offrir au cinéma et à la télévision est honnête et je suis plus disciplinée que je ne l'étais avant (…) Même quand j’ai arrêté de faire des films et que j’ai eu une période sombre, je n'ai jamais rien fait de sombre sur un plateau, donc je ne me suis jamais fait d’ennemis sur un plateau."

Et visiblement, la période sombre semble bien appartenir au passé. D’après le New York Post, Courtney Love a trouvé l’amour auprès de Nicholas Jarecki, acteur et réalisateur de quinze ans son cadet. "Court­ney et Nick se sont rencon­trés par des amis communs il y a trois mois et ça a immé­dia­te­ment marché entre eux. Ils ont commencé à sortir ensemble, raconte une source au journal américain. Il est vrai­ment fou d’elle. Il la trouve drôle et unique, a confié une source. La diffé­rence d’âge n’est abso­lu­ment pas un problème."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Shakira @shakira

    90 million! 90 Millones! #Chantaje https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS7 - #GrégoireLyonnet "n’était pas pour" le baiser torride de #CamilleLou et #Alizee https://t.co/0w1i0BgFDT https://t.co/3G5mRHaRTN

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening at my @TheGaloreMag #ArtBasel Party with my #Aliens @BrandiHowe & #GMatisse. ✨👽👽👽✨ https://t.co/7cvX4JQW5y

    Détails