• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cristiano Ronaldo chante pour Julio Iglesias (vidéo)

Cristiano Ronaldo chante pour Julio Iglesias (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julio Iglesias vient de sortir son nouvel album “Mexico”. Le chanteur espagnol a révélé sur sa page Facebook le clip de l'un des titres, intitulé “Fallaste Corazon”. On y aperçoit Cristiano Ronaldo mais aussi d'autres stars très investies dans leur rôle de chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi, Cristiano Ronaldo était à Paris avec son équipe du Real Madrid pour défier le PSG. Si le score est resté vierge (0-0), le Portugais s'est mis en évidence avec quelques occasions mais aussi malgré lui, quand un spectateur est parvenu à entrer sur la pelouse pour venir l'enlacer. Après quelques secondes, l'intru a été évacué du terrain et le match est allé à son terme. S'il n'a pas marqué cette fois, le joueur a été récemment récompensé pour sa belle saison dernière en recevant le soulier d'or européen, trophée qui récompense le meilleur buteur des championnats du continent. Pendant la cérémonie, le fils de celui qui a récemment appris qu'il ne jouerait finalement pas dans le prochain long-métrage de Martin Scorcese avait dérapé, provoquant la gêne des proches de Cristiano Ronaldo.

Vedette du clip de Julio Iglesias

Un épisode fâcheux mais vite pardonné au petit garçon, qui peut depuis quelques jours apercevoir son père autre part que sur un terrain de football. Et c'est auprès de Julio Iglesias qu'on le retrouve. Il y a deux semaines, le chanteur espagnol s'était emporté dans les colonnes de “La Vanguardia”. Il reprochait à Donald Trump, candidat à l'investiture républicaine aux Etats-Unis, ses propos polémiques sur les immigrés. L'interprète de “Vous les femmes” annonçait notamment qu'il boycotterait désormais les établissements de l'homme d'affaires : “J'ai chanté à de nombreuses reprises dans ses casinos, mais je ne le ferai plus. C'est un connard. Il pense pouvoir arranger le monde en oubliant ce que les immigrés ont fait pour son pays. C'est un clown ! Et pardon pour les clowns !”

Quelques jours après cette sortie incisive, on retrouve donc Julio Iglesias dans un registre plus habituel. Il vient en effet de sortir son nouvel album, intitulé “Mexico” dont le premier extrait fait beaucoup parler. Le chanteur a en effet demandé à plusieurs personnalités de participer au clip de “Fallaste Corazón” et on retrouve donc Cristiano Ronaldo ainsi que d'autres sportifs comme Rafael Nadal ou des personnalités espagnoles dans le dernier clip du chanteur.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails