• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Cyril Hanouna - TPMP : David Guetta plagié à l'Eurovision ? les révélations de l'animateur (Vidéo)

Cyril Hanouna - TPMP : David Guetta plagié à l'Eurovision ? les révélations de l'animateur (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’équipe de "Touche Pas à Mon Poste" a, ce jeudi 13 avril, passé en revue les prestations les plus originales des candidats, du concours de l’Eurovision 2017. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont surtout mis la main sur un morceau qui nous rappelle en tout point celui d’un certain David Guetta. Non Stop People vous en dit plus.

Le concours de l’Eurovision est souvent l’occasion de découvrir des prestations parfois complètement décalées. On se souvient de celle de Conchita Wurst, chanteur drag queen qui avait remporté le concours en 2014 pour l’Autriche avec la chanson Rise Like a Phoenix. Ce dernier, célèbre pour son apparence féminine, tout en portant la barbe, avait créé la sensation alors que la France avait terminé 26e. Cette année, c’est Alma qui représentera le pays avec "Requiem", une chanson écrite par Nazim, auteur de la celle qui avait amené Amir à la 6e place, l’année précédente. Mais ce qui a attiré l’attention de Cyril Hanouna et de toute l’équipe des chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste", c’est notamment la performance du candidat italien qui sera sur scène avec un gorille, mais surtout la chanson que proposera la candidate allemande.

Jean-Michel Maire a contacté le DJ français

Cyril Hanouna est catégorique, la jeune femme a "plagié David Guetta". Et à l’écoute du titre c’est en effet extrêmement flagrant que le morceau de l’Allemagne est une copie conforme de "Titanium", tube du DJ français en featuring avec la chanteuse Sia. La musique reste la même, seules les paroles changent. Tous les chroniqueurs le confirment et Jean-Michel Maire a même contacté personnellement David Guetta qui, en train de mixer à l’étranger, n’avait pas eu vent de l’affaire. Reste à savoir si cette affaire sera vraiment préjudiciable pour le DJ mondialement connu. En ce qui concerne la candidate française, Cyril Hanouna, dévoile que le journaliste, Stéphane Larue, souvent en avance sur l’information, avait d’ores et déjà annoncé qu’elle serait dans le top 5. Réponse le 13 mai prochain, date de la finale du concours. 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé sexy au naturel sur Instagram, ses fans adorent !https://t.co/U2pV2BHMMA https://t.co/gdWPvOn3H5
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDÉO - #FIFA18 : Black M, Capucine Anav, les stars testent le jeu ! https://t.co/K757jbGl4o https://t.co/pEJgr3s95o
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy bientôt dévoilés ? https://t.co/0ZrY1fScbY https://t.co/0Tmnobhkda
    Détails