• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Daft Punk au top : les moments forts des Grammys

Partager Google+
   / 9  
Beyoncé et Jay Z ouvrent la cérémonie
1
Beyoncé et Jay Z ouvrent la cérémonie

Le couple star a interprété leur duo très sexy "Drunk In Love" à l'ouverture des Grammy Awards.

Daft Punk, grands gagants de la soirée
2
Daft Punk, grands gagants de la soirée

Avec 5 trophées, dont celui de l'album de l'année, le duo français s'est imposé durant la cérémonie.

Le phénomène Macklemore & Ryan Lewis sur le tapis rouge
3
Le phénomène Macklemore & Ryan Lewis sur le tapis rouge

Le groupe de hip hop, qui a créé le buzz sur la scène des Grammy Awards en mariant 33 couples, a remporté 2 Grammy Awards.

Madonna et son fils ont créés l'évènement sur le tapis rouge des Grammy Awards
4
Madonna et son fils ont créés l'évènement sur le tapis rouge des Grammy Awards

La pop star était venue chanter avec Macklemore & Ryan Lewis sur leur tube "Same Love", cloturant une cérémonie haute en couleurs.

Taylor Swift, accompagnée de Ed Sheeran
5
Taylor Swift, accompagnée de Ed Sheeran

La star de la country et la nouvelle sensation britannique étaient très proches durant la cérémonie.

Lorde, tout sourire sur le tapis rouge
6
Lorde, tout sourire sur le tapis rouge

La nouvelle star, qui a cartonné toute l'année avec son tube "Royals", est repartie avec 2 statuettes, dont celle de la chanson de l'année.

Beyoncé, sublime dès son arrivée aux Grammy Awards
7
Beyoncé, sublime dès son arrivée aux Grammy Awards

La chanteuse r'n'b, toujours autant sexy, était venue chanter son tube "Drunk In Love"

Pink, sur la scène des Grammy Awards
8
Pink, sur la scène des Grammy Awards

La star, qui a interprété son tube "Just Give Me A Reason", est repartie bredouille, mais a livré une performance mémorable.

Jay Z recoit le Grammy de la meilleure collaboration rap
9
Jay Z recoit le Grammy de la meilleure collaboration rap

Le rappeur est monté sur scène pour récupérer son prix pour "Holy Grail", en duo avec Justin Timberlake.

  • A-
  • A+

Hier soir avait lieu la 56ème cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles. L'occasion pour les stars de se mettre en scène, seules ou à plusieurs, pour célébrer la plus prestigieuse cérémonie musicale de l'année. Entre Madonna, JayZ et Taylor Swift, Non Stop People, revient sur les moments forts de la cérémonie.

Les stars ont défilé, au fil de la soirée, pour présenter leurs meilleures performances et récupérer leurs Grammy. Si de nombreux artistes ont offert des prestations très travaillées durant cette cérémonie, comme Lorde et son tube Royal revisité de manière intimiste, les têtes d’affiches ont été les performances les plus remarquées.

Difficile par exemple d’échapper au couple Jay Z et Beyoncé durant cette 56ème cérémonie des Grammy Awards. Les deux stars ont été omniprésentes à l’écran comme dans le palmarès avec 9 nominations pour Jay Z et une nomination pour Beyoncé. La chanteuse et son compagnon ont d’ailleurs eu l’honneur d’ouvrir la cérémonie en duo.

Mais cette année, ce sont les prestations collectives qui ont le plus marqué la 56ème édition des Grammy Awards. Parmi les grands moments de la soirée, on notera donc la performance des Daft Punk, dont les apparitions publiques sont extrêmement rares, avec Pharrell Williams et Stevie Wonder qui ont fait danser Paul McCartney, Beyoncé et globablement l'ensemble des invités présents. Le duo français a également gagné 5 Grammy pour son dernier album Random Access Memories. Le quatuor Madonna, Macklemore & Ryan Lewis et Mary Lambert, très attendu hier soir, a quant à lui quasiment cloturé la cérémonie en interprétant "Same Love" alors que des couples invités dans l'assemblée (gays et hétérosexuels) ont échangé leurs voeux de mariage durant cette 56ème édition des Grammy Awards.

Autre moment fort de la cérémonie, l’hommage au groupe de légende les Beatles, avec la présence des deux anciens membres : Paul Mc Cartney et Ringo Starr. Les deux hommes ont interprété une chanson ensemble et ont par ailleurs reçu un Grammy d’honneur pour l’ensemble de la carrière du groupe, qui leur avait été remis quelques semaines auparavant. Un bel hommage rendu la veille de la célébration des 50 ans de la première apparition des Beatles à la télévision américaine.

Enfin c’est Pink qui mériterait le prix de la meilleure performance scénique lors de la cérémonie avec une chorégraphie acrobatique en partie réalisée à plusieurs mètres au-dessus du sol.

Vous pouvez redécouvrir le palmarès complet ici.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails