• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Daft Punk clashé par Laurent Weil

Daft Punk clashé par Laurent Weil
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présent à Los Angeles pour suivre la cérémonie des Oscars 2014, Laurent Weil en a profité pour passer un coup de gueule surprenant. le journaliste de Canal + a critiqué les Daft Punk pour avoir gardé leurs casques lors de leur duo avec Stevie Wonder pendant les Grammy Awards.

En direct de Los Angeles, pour la 86ème cérémonie des Oscars, Laurent Weil et Didier Allouch étaient à l’affut. Ils tentaient de  décrocher quelques mots aux stars sur le red carpet juste avant le début de la remise des prix. Laurent Weil profita d’un blanc pour pousser son coup de gueule inattendu contre les Daft Punk et notamment leurs célèbres casques.

Après quelques instants, les deux journalistes aperçurent Pharrell Williams qui se dirigeait vers eux. C’était l’occasion rêvée ! Ils parvinrent à capter l’attention du chanteur, qui lâcha quelques mots  pour « french TV ». Puis Laurent Weil se mit à parler du chanteur et en arriva au sujet des Daft Punk. Il se mit à changer de ton et déclara face à la caméra :

"J'en profite, un petit mot pour les Daft Punk. Je respecte vraiment beaucoup votre boulot les gars mais quand on est sur scène avec Stevie Wonder, Pharrell Williams... C'est compliqué, je sais pas essayez à un moment d'enlever vos masques, a-t-il lancé, visiblement très remonté. Il y a un manque de respect par rapport à la profession ! Vous avez à Los Angeles tous les plus grands musicos qui sont là... C'est limite si je puis me permettre, alors ne venez pas ! Donc si vous venez, jouez un peu le jeu quand il y a Stevie Wonder qui est un génie, un maître absolu. C'est compliqué de rester en tenue robot, je comprends votre démarche. Mais je voulais le dire, alors j'en profite !".

Les Daft Punk sans casque, possible ?

Cette déclaration plutôt inattendue vient comme un cheveu sur la soupe et l’on se demande pourquoi le journaliste de Canal+ a choisi ce moment et cet endroit pour pousser son coup de gueule. D’autant que le duo de DJ n’est pas présent à la cérémonie.

Leur casque vissé sur la tête, les Daft Punk sont une icône pour le monde de la musique électronique. Ils multiplient les hits et les duos qui cartonnent. Leur tenue vestimentaire atypique fait partie de leur personnage. Ils ont d’ailleurs donné l’idée à de nombreux artistes qui pensent de plus en plus que l’anonymat est la meilleure solution face à la célébrité. Et Si on leur enlevait leurs casques, est ce que le charme opèrerait toujours autant ? Pas sûr !

 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails