• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Daft Punk et The Weeknd en studio ? Twitter divisé !

Partager Google+
   / 5  
Daft Punk : un retour très attendu ?
1
Daft Punk : un retour très attendu ?
The Weeknd en studio avec Daft Punk ?
2
The Weeknd en studio avec Daft Punk ?
The Weeknd et sa compagne Bella Hadid
3
The Weeknd et sa compagne Bella Hadid
Les Daft Punk en 1996
4
Les Daft Punk en 1996
Les Daft Punk en janvier 1997
5
Les Daft Punk en janvier 1997
  • A-
  • A+

Actuellement réunis en studio, Daft Punk et The Weeknd préparent certainement une grosse surprise à leurs fans. C’est la vice-présidente de Republic Records, label de The Weeknd, qui a vendu la mèche. Sur Twitter, les avis des internautes sont mitigés. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Connu notamment pour avoir posé sa voix sur la bande originale du film "Cinquante nuances de Grey", The Weeknd a connu une ascension fulgurante en un rien de temps. Du haut de ses 26 ans, le chanteur a déjà collaboré avec les plus grands de l’industrie musicale, à l’image de Drake, Wiz Khalifa, Ed Sheeran ou encore Pharrell Williams. Et visiblement, The Weeknd n’est pas près de se faire oublier de sitôt.

"Pas de juste milieu"

En effet, les mélomanes vont être ravis d’apprendre la nouvelle : Daft Punk et The Weeknd sont actuellement réunis en studio. C’est Wendy Goldstein qui a vendu la mèche au micro de Billboard. "A vrai dire, nous avons une session dans deux jours avec The Weeknd et Daft Punk. Je suis une énorme fan de Daft Punk et c’est la première fois que je travaille avec un artiste (The Weeknd, ndlr), qui, lui-même, travaille avec eux", confie la vice-présidente de Republic Records, label du compagnon de Bella Hadid. Ce week-end, le chanteur a confirmé la nouvelle sur son compte Facebook.

Depuis la révélation de leur collaboration, Daft Punk et The Weeknd font partie des sujets les plus discutés sur Twitter. Et manifestement, les avis des internautes sont mitigés. "Daft Punk et The Weeknd soit ça sera une tuerie, soit ça sera nul, il n'y aura pas de juste milieu", souligne l’un d’entre eux. Une opinion partagée par bon nombre d’utilisateurs du réseau social. "Un son Daft Punk avec The Weeknd ça va être chelou, un mélange de t’as envie de danser et de tu pleures en pensant à ta meuf que t’as pas (sic)", estime un second. Il faudra encore patienter avant de voir le résultat final ! 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails