• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Daft Punk : le duo annonce sa séparation sur Youtube

Daft Punk : le duo annonce sa séparation sur Youtube
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une information qui ne va pas plaire aux fans de Daft Punk. Le duo français le plus connu du monde vient d’annoncer sa séparation dans une vidéo postée sur Youtube. Non Stop People vous donne plus de précisions.

En 1993, les Daft Punk commencent leur carrière dans la musique. Le duo formé par Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo est originaire de Paris. Leur musique devient mondialement connue en 1995 après la sortie de leur premier véritable succès Da Funk. Les Daft Punk ont toujours réussi à entretenir un mystère autour de leur visage. Depuis la formation du groupe, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo portent toujours un masque en public. Au cours de leur carrière, les Daft Punk ont reçu de nombreuses récompenses. Au total, sept Grammy Awards leur ont été décernés.

La raison encore méconnue !

Mais après 28 ans de bons et loyaux services dans le milieu de la musique, les Daft Punk ont décidé de se séparer. Une information qui ne va pas plaire aux fans du groupe. Le duo a annoncé la nouvelle ce lundi 22 février 2021 dans une vidéo postée sur Youtube et baptisée Epilogue. Dans cette vidéo de près de huit minutes, les Daft Punk apparaissent dans un désert. L’un des deux enclenche un compte à rebours d’une minute en appuyant sur un bouton situé dans le dos de l’autre. Ce dernier entame alors une ultime marche avant d’exploser à l’issue des 60 secondes. Un message apparaît : "Daft Punk 1993-2021". L’attachée de presse des Daft Punk, Kathryn Frazier, a confirmé la séparation du groupe mythique auprès des sites "Pitchfork" et "Variety". En revanche, elle n’a donné aucun détail quant à la raison de cette séparation.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : ce projet secret qu'il a préparé pendant sa convalescence https://t.co/U9LyNFg3XY https://t.co/KSyetgVfkB
    Détails
  • 01 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG everyone’s profile pics I’m crying!!!
    Détails
  • 01 mar Paris Hilton @ParisHilton
    On my new @ThisIsParisPod episode with @NickyHilton I talk about some of the more traumatic experiences of my life,… https://t.co/s9ThyEUqQl
    Détails